vendredi 28 mars 2008

Tiens le 1er avril tombe en semaine !

Un mardi pour être plus précis....

Je serais donc beaucoup plus disponible pour jouer à "kikalaplusgrosse" que le mois dernier ! J'ai hâte de savoir si Mlle Agnès lit le Figaro et a donc eu vent de ma collaboration inopinée à ce noble organe de presse. Normalement je devrais gagner au moins 3 places dans le classement général, bousculer l'ordre établi dans le classement politique (ça aurait de la gueule, les Boulet(te)s du Web 2.0 en tête de ce classement !) et asseoir définitivement ma présence imposante à la tête du classement "de tout et de rien" ! Enfin je dis ça, j'en sais rien il y a encore le week-end à passer...

Surtout qu'un nouvel outil de classement pointe le bout de son nez chez Quicoulol ! Je pense qu'on va bien rigoler cette fois encore, mais j'espère qu'il n'y aura pas de procès comme malheureusement cela devient une habitude ces temps-ci.... La seule consolation serait qu'on serait toutes et tous en prison ensemble et qu'il y aurait moyen de rigoler ! Pauvres gardien(ne)s !

Concernant le procès Martinez-Fuzz, lisez donc l'article de Maître Eolas, il est assez instructif.


Bon en attendant, nous on va aller à l'avant-première de Winx dimanche après-midi (j'ai bien voulu, il n'y a pas Olivier Martinez dedans...). J'espère que ça m'occupera un peu l'esprit...




Mes ami(e)s blogueu(r)ses suivant(e)s se sont inscrit(e)s au festival de Romans et je t'invite fortement à voter pour e(ux)lles :
balmeyer pour son blog éponyme
zoridae pour de la sexualité des araignées
dom (et manoue ?) pour les ménagères de moins de 50 ans
trublyonne (qui recevra les heureu(x)ses gagnant(e)s en sa Mairie lyonnaise pour faire étape) pour stupeur et tremblements
luc mandret pour sa vie en narcisse
ellie pour En direct du front
nefisa pour Rêves de comptoir
et tout simplement naze pour son blog

tu peux voter pour toutes et tous et autant de fois que tu as d'adresses mails, c'est pas beau la vie ?
tu peux voter pour toutes et tous et autant de fois que tu as d'adresses mails, c'est pas beau la vie ?

6 commentaires:

  1. C'est pas Martinez qui fait le doublage ?

    RépondreSupprimer
  2. Ah ! je serai en déplacement le 1er Avril ! Impossible de suivre le nouveau classement Wikio... Me réjouir si je monte et corriger ceux qui vont se moquer de moi si je baisse...

    RépondreSupprimer
  3. je porte plainte contre tes propos qui font explitement référence à la taile du pénis... ton blog est une honte pour notre jeunesse

    RépondreSupprimer
  4. Je porte également plainte parce que tu dis que wikio ce n'est que pour les hommes. Or c'est pas vrai !

    RépondreSupprimer
  5. Zoridae,

    Retire donc ta plainte... C'est un truc qu'on avait constaté : dans le classement Wikio des blogs politiques, aux bonnes places, il n'y a presque que des hommes ! A plusieurs, on s'est mis à analyser le phénomène : ça provient du fait que les hommes sont plus joueurs... D'où l'expression "jouer à savoir qui a la plus grosse".

    RépondreSupprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)