lundi 24 mars 2008

normalement je ne publie pas le week-end (2)

Mais bon comm aujourd'hui j'ai eu dix minutes à accorder à mon PC, j'en ai profité pour préparer un nouveau Caléidoscope pour Juan. Et en vidéos cette fois, s'il-vous-plaît !



Voilà c'était juste pour dire à ses trolls de Droite que ce n'est pas de l'acharnement, c'est juste que tant que ces images ne seront pas d'affreux souvenirs, il faudra bien que des gens comme Juan témoignent et informent.



Mes ami(e)s blogueu(r)ses suivant(e)s se sont inscrit(e)s au festival de Romans et je t'invite fortement à voter pour e(ux)lles :
balmeyer pour son blog éponyme
zoridae pour de la sexualité des araignées
dom (et manoue ?) pour les ménagères de moins de 50 ans
trublyonne (qui recevra les heureu(x)ses gagnant(e)s en sa Mairie lyonnaise pour faire étape) pour stupeur et tremblements
luc mandret pour sa vie en narcisse
ellie pour En direct du front
nefisa pour Rêves de comptoir
et tout simplement naze pour son blog

tu peux voter pour toutes et tous et autant de fois que tu as d'adresses mails, c'est pas beau la vie ?
tu peux voter pour toutes et tous et autant de fois que tu as d'adresses mails, c'est pas beau la vie ?

8 commentaires:

  1. C'est très gentil, et très bien fait.
    Bravo ! Et merci.

    RépondreSupprimer
  2. de rien, tout le plaisir était pour moi

    RépondreSupprimer
  3. 1. Quand on ouvre ton blog, une fenêtre de pub s'affiche en bas à gauche.

    2. Soigne tes titres. Ils ne sont pas destinés à tes potes !

    RépondreSupprimer
  4. @nicolas pour la pub tu me l'apprends...

    pour les titres c'était le week-end... comment ça c'est pas une excuse ?

    RépondreSupprimer
  5. Pour la pub, je confirme (pour les titres aussi).

    Tu as un espèce de widget en bas à gauche qui doit générer ça.

    RépondreSupprimer
  6. bon pour la pub j'ai viré weborama ... ca change kèke chose ?

    RépondreSupprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)