mardi 25 mars 2008

Aujourd'hui je vais chez le coiffeur !

En effet, j'en suis rendu à être confondu avec le Grand Jacques ! J'ai donc rendez-vous à 15 heures !


Ce soir ma douce et tendre et nos trois merveilleuses petites fées devraient donc ouvrir le champagne !


Et là vous vous dites : "mais qu'est-ce qu'on en a à foutre ? Il se lance dans l'ego-trip maintenant ?" Hé ben non je vous rassure, c'est juste pour informer mon épouse... Et si en plus ça pouvait passer en une de coZop, ça me ferait bien marrer !




Mes ami(e)s blogueu(r)ses suivant(e)s se sont inscrit(e)s au festival de Romans et je t'invite fortement à voter pour e(ux)lles :
balmeyer pour son blog éponyme
zoridae pour de la sexualité des araignées
dom (et manoue ?) pour les ménagères de moins de 50 ans
trublyonne (qui recevra les heureu(x)ses gagnant(e)s en sa Mairie lyonnaise pour faire étape) pour stupeur et tremblements
luc mandret pour sa vie en narcisse
ellie pour En direct du front
nefisa pour Rêves de comptoir
et tout simplement naze pour son blog

tu peux voter pour toutes et tous et autant de fois que tu as d'adresses mails, c'est pas beau la vie ?
tu peux voter pour toutes et tous et autant de fois que tu as d'adresses mails, c'est pas beau la vie ?

16 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. ils sont vraiment incroyables chez coZop !

    RépondreSupprimer
  3. ouais je confirme...

    RépondreSupprimer
  4. Gingin, mon idole, mon dieu.
    Rhooo, qu'il est beau.

    RépondreSupprimer
  5. ma douce et tendre épouse m'a fait comprendre que même si le Grand Jacques est un Dieu, sa coiffure ne m'allait absolument pas...

    du coup je ne lui ressemble plus du tout...

    RépondreSupprimer
  6. Gaël,

    Ce n'est pas bien de faire les choses à moitié. Tu écris un article sur ton passage chez le coiffeur. Soit. Mais dans ce cas tu fais des photos avant/après...

    ;)

    RépondreSupprimer
  7. Je ne sais pas si le grand Jacques est un Dieu, mais le vieux Jacques était plein ce soir.

    RépondreSupprimer
  8. @zoridae tu ne vas quand même pas te mettre à me harceler comme Maxime Pisano tout de même !

    @nicolas il chantait aussi bien ?

    RépondreSupprimer
  9. Je ne peux que me joindre à Zoridae. Si tu montres, on écrira peut-être sur ta tignasse (Balmeyer est disqualifié, il a déjà mis en prose la sienne). Cheveux en bataille, au vent, en épi, comme du crin, de la soie, ou du velours cotelé (tiens, là, je me demande) ?
    Chevelure Alexandrine ou chevaline, peroxxydée ou hyper-volumineuse ? On veut tout savoir...

    Le plus indélicat, c'est gras, c'est cassant, t'as des pellicules ?

    Ah, j'oubliais, est-ce que le vaux bien, cher Gaël ?

    RépondreSupprimer
  10. raaaa,
    je voulais dire : est-ce que "tu" le vaux bien ?????

    RépondreSupprimer
  11. je ne suis pas sûr que cette photo vous inspirera grand chose

    je dois ressembler à ça maintenant je pense

    RépondreSupprimer
  12. Tiens, kéké aime beaucoup Higelin, semble-t-il, il a bloqué lundi matin sur cette vidéo que tu nous a envoyée, et on a pas pu le décoller avant la fin de la chanson...

    RépondreSupprimer
  13. Kéké a vraiment trés bon goût ! (comme dom...) vivement que je fasse un nouveau concours et que je lui envoie le cd gagnant !

    RépondreSupprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)