mardi 11 mars 2008

Brêve interlude (faut bien aider les p'tit(e)s djeunes !)




Mes ami(e)s blogueu(r)ses suivant(e)s se sont inscrit(e)s au festival de Romans et je t'invite fortement à voter pour e(ux)lles :
balmeyer pour son blog éponyme
zoridae pour de la sexualité des araignées
dom (et manoue ?) pour les ménagères de moins de 50 ans
trublyonne (qui recevra les heureu(x)ses gagnant(e)s en sa Mairie lyonnaise pour faire étape) pour stupeur et tremblements
luc mandret pour sa vie en narcisse
ellie pour En direct du front
nefisa pour Rêves de comptoir
et tout simplement naze pour son blog

tu peux voter pour toutes et tous et autant de fois que tu as d'adresses mails, c'est pas beau la vie ?

Monsieur Poireau, si c'est important même si je partage ton avis sur la médiocrité de la base de comparaison des différent(e)s auteur(e)s ! Et toc avec une argumentation comme ça, j'aime mieux te dire que j'espère que maintenant tu es d'accord avec moi... En plus, si ils(elles) gagnent ce concours de kikalaplusgrosse, ils(elles) nous paieront bien un coup quand même !

7 commentaires:

  1. Bravo !

    (et paf, deux compliments en deux jours)

    RépondreSupprimer
  2. wouahou ! je vais devenir tout rouge !

    RépondreSupprimer
  3. Rho Merci ! Merci ! Tiens, quand je ferai une page d'auto-promo (j'ai pas fait encore), je mettrai des liens vers les mécènes en liens ! :)))

    RépondreSupprimer
  4. @balmeyer j'espère bien, mon authority patine un peu ces temps-ci, je plafonne à 59 et j'aimerais bien arriver dans le Pas-de-Calais !

    RépondreSupprimer
  5. Rhhhho j'avais loupé cet article. Je ne sais pas comment ça se fait. Enfin si, j'ai beaucoup moins lu cette semaine et un peu vite. Merci encore Gaël !!!

    RépondreSupprimer
  6. @zoridae loupé un article chez moi ?! je crois que je ne m'en relèverai jamais...

    pisque c'est comme ça je rentre à ma maison regarder des dessins animés !

    RépondreSupprimer
  7. Pardoooooooooon ! Reviens, je ne recommencerai plus !

    RépondreSupprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)