jeudi 27 mars 2008

un peu de teasing...


Aujourd'hui j'ai reçu ma dose de vidéos tournées à l'occasion des 10 ans de la Compagnie Colbok. Mes reporteuses de charme et toutes pleines d'efficacité étaient armées d'un énorme engin pouvant enregistrer des images animées et du son !

Du coup je pense que je vais pouvoir faire un joli montage, mais patience, j'aimerais bien faire quelque chose de joli ! Surtout qu'il risque d'y avoir du lourd, il n'y a qu'à regarder mon premier extrait ci-dessous dans lequel on sens bien l'influence de David Lynch, matinée d'un peu de Cronenberg le tout dans un style furieusement Blair Witch (quand je vous dis que mes drôles de dames sont un peu sorcières !).




Allez les filles encore un grand bravo, fidèles lect(eu)rices un peu de patience et pendant ce temps-là va donc chercher bonheur dans les liens ci-dessous :

Mes ami(e)s blogueu(r)ses suivant(e)s se sont inscrit(e)s au festival de Romans et je t'invite fortement à voter pour e(ux)lles :
balmeyer pour son blog homonyme (comme me l'a si gentiment fait remarquer Didier Goux)
zoridae pour de la sexualité des araignées
dom (et manoue ?) pour les ménagères de moins de 50 ans
trublyonne (qui recevra les heureu(x)ses gagnant(e)s en sa Mairie lyonnaise pour faire étape) pour stupeur et tremblements
luc mandret pour sa vie en narcisse
ellie pour En direct du front
nefisa pour Rêves de comptoir
et tout simplement naze pour son blog

tu peux voter pour toutes et tous et autant de fois que tu as d'adresses mails, c'est pas beau la vie ?
tu peux voter pour toutes et tous et autant de fois que tu as d'adresses mails, c'est pas beau la vie ?

9 commentaires:

  1. nourir ton blog en commentaires plutot crever oui !!!

    RépondreSupprimer
  2. l'influence de Kronenbourg je dirais plutot...

    RépondreSupprimer
  3. Qu'est-ce qu'elle a contre la Kro, celle-là ?

    RépondreSupprimer
  4. @marc en catalan ce serait le top !

    RépondreSupprimer
  5. @Trub'on the rock quand tu veux pour qu'on descende à Lyon lors du prochaine festival des arts de la Rue que tu vas monter !

    RépondreSupprimer
  6. @nicolas tu sais tou(te)s ces élu(e)s à la culture ils prennent vite goût au mousseux et aux canapés... alors forcément la Kro...

    le dédain de la gauche caviar peut être sans limite...

    RépondreSupprimer
  7. Oh tu l'as adopté toi aussi ? Il est beau cet arbre je trouve...

    RépondreSupprimer
  8. oui il est trrés joli, et je suis trés d'accord avec ! pas de commantaires c'est dur pour l(e)a taulièr(e) d'un blog...

    RépondreSupprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)