jeudi 6 mars 2008

L'Evènement culturel Tourangeau 2008 !

... sera (roulements de tambours !!!!) ...

Intervilles !

En effet, nous apprenions hier que cette vénérable institution ferait une escale tourangelle le 21 juillet 2008 à Rochepinard. L'équipe tourangelle sera face à une équipe blésoise (pffffttt !!!). Après la déculottée de l'année dernière à Poitiers contre Saintes, la revanche est nécessaire. Mon copain Jeanhoui va avoir du boulot, c'est moi qui vous le dis !

C'est dommage pour les beaux billets de matfanus sur la politique culturelle, il ne savait pas encore que nous aurions droit à ça...

Bon comme je ne serai malheureusement pas là à cette date, il faudrait que lors de l'apéro blog du 14 mars prochain, je réussisse à motiver quelques blogueu(r)ses du cru pour faire des reportages sur cet évènement TF1esque à Tours... Surtout que le mot clé "Intervilles + photos" fait un carton dans les stats au mois de juillet !

Allez une tite vidéo souvenir et Banzaï ! Jeanhoui :



Petit bandeau publicitaire qui ne disparaîtra malheureusement que le 1er avril....

ce billet ne t'a pas plu, c'est pas trés grave, des billets d'une bien meilleure qualité sont produits par les blogueu(r)ses suivant(e)s et je t'invite fortement à voter pour eux au festival de Romans :
balmeyer
zoridae
dom
trublyonne
luc mandret
ellie pour Châteauroux c'est fou
et tout simplement naze

tu peux voter pour toutes et tous et autant de fois que tu as d'adresses mails, c'est pas beau la vie ?

2 commentaires:

  1. Tu as oublié le mot clé "intervilles" dans le titre. Il n'y a pas que Cozop, faut penser à Google.

    RépondreSupprimer
  2. L'amélioration est néanmoins notable.

    Par contre, je te rappelle que c'est ton côté gauchiste qui te fait appartenir à Left Blogs...

    RépondreSupprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)