vendredi 7 mars 2008

Les conseillers d'Angela Merkel ont de l'humour


Et je souhaitais vous faire partager cette trouvaille de dagrouik.

Il s'agit de la suite des aventures du collectionneur de crayons qui brillent. Rappelez-vous, en février dernier, le TGH signait un acord en Roumanie et tombait (presque) en pamoison devant le stylo ayant servi à la signature. Et hop, ni une ni deux, il demandait au Président roumain s'il pouvait l'embarquer ! Il avait dû perdre le sien et se trouvait donc fort dépourvu...

Hé bien le 3 mars dernier, lors du CEBIT à Hanovre, un conseiller d'Angela MERKEL (qui doit lire secrètement Left_Blogs voire les boulets du web 2.0 pour avoir eu une telle idée...) a fait une bonne blague à notre Président !

Il lui a d'abord proposé de garder le crayon avec lequel il venait de signer le Livre d'Or de ce salon. Le TGH, méfiant a refusé. Mais le conseiller ne reculant devant rien a rattaqué en confiant le paquet cadeau contenant le dit stylo à Angela Merkel pour qu'elle l'offre elle-même à Sarkozy ! Et là, il ne pouvait quand même pas refusé ! D'où ces bien belles images :



Je souhaiterais profiter de ce billet pour lancer une belle quête ! Si vous avez en votre possession de beaux stylos (même des stylos de pub, il y en a qui valent le détour !) n'hésitez plus, envoyez-les à l'adresse suivante :

Opération "des stylos pour Sarko !"
Palais de l'Elysée
PARIS
France




Petit bandeau publicitaire qui ne disparaîtra malheureusement que le 1er avril....

ce billet ne t'a pas plu, c'est pas trés grave, des billets d'une bien meilleure qualité sont produits par les blogueu(r)ses suivant(e)s et je t'invite fortement à voter pour eux au festival de Romans :
balmeyer
zoridae
dom
trublyonne
luc mandret
ellie pour Châteauroux c'est fou
et tout simplement naze

tu peux voter pour toutes et tous et autant de fois que tu as d'adresses mails, c'est pas beau la vie ?

7 commentaires:

  1. Mouarf, il a dit "je les collectionne"... il parle des stylos ou des bourdes ?
    je vais regarder si j'en trouve un joli en tout cas :-)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai failli prendre mon stylo et écrire "preum's".

    RépondreSupprimer
  3. En voilà une idée qu'elle est bonne, c'est à relayer...
    Imaginez un peu aussi la photo que cela pourrait faire si lors d'une visite en Afrique ou autre un écolier lui tendait un "bic" ?

    RépondreSupprimer
  4. @trub' les deux apparemment, pour quelqu'un qui gère si bien la com' c'est un véritable échec cette histoire de stylo

    RépondreSupprimer
  5. @nicolas... et la boulette du web2.0 t'a pris de vitesse avant que tu ne gribouilles ton écran !

    RépondreSupprimer
  6. @Circé salut ça faisait longtemps !

    cela ferait en effet une trés jolie "une" !

    RépondreSupprimer
  7. Il est malin ce président quand même !

    RépondreSupprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)