jeudi 6 mars 2008

"Sarko t'es foutu ! même les vieux sont dans la rue !"


Le nouvel Observateur nous apprend que des retraités manifesteraient aujourd'hui pour un revalorisation immédiate de leur pension ! Après les caissières, voilà une autre catégorie de nouveaux précaires qui se manifeste ! Et cette catégorie n'est pas des moindres, si l'on en croit cet article du Monde : ils sont encore 52 % à être satisfaits de l'action de notre TGH !

Pourtant, les pensions représentent de plus en plus une misère, et on n'est plus trés loin de la situation anglaise ou américaine, où des retraités n'arrivent plus à joindre les deux bouts et se font gardiens de parking ou équipiers dans des "restaurants" fast food, prenant ainsi la place de jeunes étudiants qui n'ont plus qu'à trouver une autre solution pour pouvoir bouffer eux-aussi !

Ce qu'il faudrait c'est que le cortège des manifestants croisent par hasard le Président et que celui-ci nous balance un bon vieux "rentrez à l'hospice les vieux schnocks !" qui ferait une excellente nouvelle vidéo pour alimenter les blogs... Et vraiment fâcher son électorat !

Illustration trouvée

Petit bandeau publicitaire qui ne disparaîtra malheureusement que le 1er avril....

ce billet ne t'a pas plu, c'est pas trés grave, des billets d'une bien meilleure qualité sont produits par les blogueu(r)ses suivant(e)s et je t'invite fortement à voter pour eux au festival de Romans :
balmeyer
zoridae
dom
trublyonne
luc mandret
ellie pour Châteauroux c'est fou
et tout simplement naze

tu peux voter pour toutes et tous et autant de fois que tu as d'adresses mails, c'est pas beau la vie ?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)