mercredi 19 mars 2008

Un message personnel à mes innombrables nouve(aux)elles lect(eu)rices

Va chercher bonheur

Ca t'a plus ? Ca t'a peut-être sous-tiré un sourire ? alors suis mes conseils ci-dessous et vote !



Mes ami(e)s blogueu(r)ses suivant(e)s se sont inscrit(e)s au festival de Romans et je t'invite fortement à voter pour e(ux)lles :
balmeyer pour son blog éponyme
zoridae pour de la sexualité des araignées
dom (et manoue ?) pour les ménagères de moins de 50 ans
trublyonne (qui recevra les heureu(x)ses gagnant(e)s en sa Mairie lyonnaise pour faire étape) pour stupeur et tremblements
luc mandret pour sa vie en narcisse
ellie pour En direct du front
nefisa pour Rêves de comptoir
et tout simplement naze pour son blog

tu peux voter pour toutes et tous et autant de fois que tu as d'adresses mails, c'est pas beau la vie ?
tu peux voter pour toutes et tous et autant de fois que tu as d'adresses mails, c'est pas beau la vie ?

13 commentaires:

  1. Tiens je te la pique demain celle là... histoire de donner un coup de main aux autres...

    RépondreSupprimer
  2. Salut :-)

    Dis-moi, je me demandais, tu n'as jamais pensé à intégrer Kiwis ?
    Contacte-moi si ça t'intéresse

    Toré

    RépondreSupprimer
  3. Je vous assure que votre p*tain de s*loperie de m*rde de vidéo verte à gauche, quand on a cheminé jusqu'à chez vous grâce aux bons soins de Madame Firefox, rend tous vos texte aux trois quarts illisibles. Vous ne voulez vraiment pas la virer, ou la mettre ailleurs ?

    Le chieur professionnel et diplômé.

    RépondreSupprimer
  4. @Trub pas de problème c'est fait pour

    @Toreador je te recontacte pas mail, je m'excuse mais le tien etait passé en spam chez moi et je viens de tomber dessus...

    @Didier Goux d'habitude quand on parle comme ça de mes vidéos (de véritables chefs-d'oeuvres la plupart du temps) je le prends trés mal et ne me donne même pas la peine de répondre. Mais là, comme c'est votre anniversaire, j'accède de bonne grâce à votre requête !

    RépondreSupprimer
  5. Mais ce n'était pas la vidéo qui était en cause, c'était son emplacement !

    RépondreSupprimer
  6. @didier Goux j'avais bien compris !

    RépondreSupprimer
  7. Gaël,

    Les kiwis, c'est le "cercle des blogueurs disparus"... Ca doit être un truc de droite.

    Tu devrais plutôt rejoindre les "vigilants" !

    RépondreSupprimer
  8. et les anciens ils puent ? nous on se fait ton blog depuis des mois... et rien pas un mot... pfoufuf

    RépondreSupprimer
  9. @marc : non ce sont les nouveaux "lecteurs" qui sentent le vieux (Monsieur GOUX, ce n'est pas un message personnel, c'est adressé aux lecteurs du Figaro des 3 derniers jours... euh je m'enfonce là non ?)

    les anciens je sais bien qu'ils n'ont plus de boîtes mails qui n'ont pas été utilisées pour ce festival !

    RépondreSupprimer
  10. « Balmeyer et son blog éponyme » : non ! c'est Balmeyer qui donne son nom à son blog, et non l'inverse. Ici, "homonyme" aurait suffi...

    Le cuistre inopérant.

    RépondreSupprimer
  11. c'était juste pour vous lire me dire ça que j'ai viré ma vidéo ?! ha ben merci bien ces gens-là !

    Je me suis fait eu par un anglicisme peu orthodoxe comme cela m'est expliqué dans Wikipedia... Merci de cette précision que je ne manquerais pas de corriger dans un futur article !

    Mais bon faudrait pas voir à abuser non plus, votre anniversaire ne dure qu'une journée par an !

    RépondreSupprimer
  12. Rho lala on a même des pubs à la télé !

    RépondreSupprimer
  13. eh oui madame ! detoutderien ne recule devant rien pour faire de la promo !

    j'aurai préféré que cette pub soit directement visible sur mon blog, mais même certains as du Hashteumeuleu n'ont rien réussi à faire... Je me retiendrais pas j'écrirais illico à Mlle AGNES !

    RépondreSupprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)