lundi 31 mars 2008

C'est bon d'avoir des ami(e)s (même imaginaires...)

Il y a peu Nefisa s'interrogeait encore sur l'utilité de touitteur (Zoridae a quand même réussi à la convaincre de venir y papoter avec nous), hé ben moi j'ai eu ma réponse aujourd'hui : tu mets un message laconique dedans et tu as plein d'amis qui s'inquiètent, voire qui font les fous pour te remonter le moral !




Marc : s'il-te-plaît ne casse pas cette magie en venant me gonfler avec l'absence de liens en target_blank... merci d'avance !

Mlle Agnès, c'est pas trés dansant cette fois, j'en suis désolé mais là c'est de l'émotion pure, un peu comme dans "il était une fois la Révolution !" de Sergio Leone, c'est d'ailleurs le film que nous irons voir après notre dîner !

Mise à jour de 5 minutes plus tard : Donatien a retrouvé des images exclusives des risques qu'a pris M. QUICOULOL ! Je vais finir par chialer tant l'émotion m'étreint (arrière...)





Mes ami(e)s blogueu(r)ses suivant(e)s se sont inscrit(e)s au festival de Romans et je t'invite fortement à voter pour e(ux)lles (surtout qu'il ne reste plus qu'une journée, si je ne m'abuse !)

balmeyer pour son blog éponyme
zoridae pour de la sexualité des araignées
dom (et manoue ?) pour les ménagères de moins de 50 ans
trublyonne (qui recevra les heureu(x)ses gagnant(e)s en sa Mairie lyonnaise pour faire étape) pour stupeur et tremblements
luc mandret pour sa vie en narcisse
ellie pour En direct du front
nefisa pour Rêves de comptoir
et tout simplement naze pour son blog

tu peux voter pour toutes et tous et autant de fois que tu as d'adresses mails, c'est pas beau la vie ?
tu peux voter pour toutes et tous et autant de fois que tu as d'adresses mails, c'est pas beau la vie ?

13 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Arg, tu nous a devancés... avec cette vidéo je veux dire... Pas au classement Wikio ;)

    RépondreSupprimer
  3. Wouaouhh,
    Vivement que je descende en Touraine, le programme devient de plus en plus alléchant ! Merci beaucoup :-)
    Qu'est-ce que ç'aurait été si j'avais bidouillé pour vous classer 1er ?! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Excellentes, ze vidéos ! :o)

    Et encore bravo !

    RépondreSupprimer
  5. @nicolas : j'ai mis imaginaires entre parenthèses !

    @zoridae : travaille donc ton festival de Romans et ne t'éparpille pas avec WIKIO en plus !

    @balmeyer : le seconde est de Donatien je n'ai pas résisté au plaisir de vous la faire partager !

    RépondreSupprimer
  6. @mlle Agnès votre aveu de bidouillage me rassure sur la qualité de ce classement ;)

    La touraine, c'est beau faut y venir !

    pour une première place, n'hésitez pas à inviter Monsieur PAUL, ça pourrait servir, si ça se trouve il a des codes privilégiés !

    RépondreSupprimer
  7. Mademoiselle Agnès, n'oubliez pas de voter pour moi ;)

    (ça va comme ça Gaël ?)

    RépondreSupprimer
  8. Ouais, celle de Donatien est terrible ! J'ai envie de l'appeler Don, comme Don Johnson !

    RépondreSupprimer
  9. @zoridae c'est une trés bonne idée, ils doivent être super nombreux chez WIKIO !

    @balmeyer ouais Don lui va comme un gant !

    RépondreSupprimer
  10. Don', cest mon surnom, tout le monde m'appel comme ça , sauf ma mère qui a choisi : dodo !

    RépondreSupprimer
  11. he ben à partir d'aujourd'hui, en plus de tout le monde, il y aura aussi M. QUICOULOL, M. Balmeyer et moi-même qui t'appelleront Don' !

    Dodo c'est mignon aussi cela dit en passant...

    RépondreSupprimer
  12. j'ai pas pu t'embêter j'étais en réunion syndicale

    RépondreSupprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)