vendredi 14 mars 2008

Ceci est un test (ne le mettez pas en "Une de coZop")

Nefisa m'a fait remarquer à juste titre qu'elle n'était pas dans ma bannière de publicité pour le Festival de Romans et que je vous impose à chaque fin de billet !

Je teste donc juste ma nouvelle publicité, mise à jour...

Voilà, je ne voulais pas déranger, vous faites comme si j'avais rien fait...

Bon ben bon week-end, je vous rappelle qu'un boulet ne publie extrêmement rarement le week-end, donc à lundi !

Après tout, comme dit Lorie : c'est le WEEK-END !!!!



Mes ami(e)s blogueu(r)ses suivant(e)s se sont inscrit(e)s au festival de Romans et je t'invite fortement à voter pour e(ux)lles :
balmeyer pour son blog éponyme
zoridae pour de la sexualité des araignées
dom (et manoue ?) pour les ménagères de moins de 50 ans
trublyonne (qui recevra les heureu(x)ses gagnant(e)s en sa Mairie lyonnaise pour faire étape) pour stupeur et tremblements
luc mandret pour sa vie en narcisse
ellie pour En direct du front
nefisa pour Rêves de comptoir
et tout simplement naze pour son blog

tu peux voter pour toutes et tous et autant de fois que tu as d'adresses mails, c'est pas beau la vie ?

3 commentaires:

  1. Un boulet publie aussi le week end, pour faire croire à son chef qu'il bosse en semaine.

    RépondreSupprimer
  2. Gael,

    Désolé de t'envoyer mes spammeurs.

    RépondreSupprimer
  3. @nicolas c'est pas bien grave, mais tu serais sympa de m'envoyer autre chose que des spammeurs...

    autrement ma chèffe n'y croirait absolument pas si j'essayais de lui faire croire que je ne publie que depuis ma maison...

    RépondreSupprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)