lundi 3 mars 2008

Des bêtes de concours !


"Les 18, 19 et 20 avril 2008, le festival de Romans ouvrira sa deuxième édition et relèvera une nouvelle fois le défi de déceler les meilleurs talents du web. Plus de catégories, plus d’événements dans la ville, plus de moyens de s’exprimer et de partager l’acte créatif, plus d’occasions de rencontrer les artistes dans leur univers, une organisation renforcée et une ambition décuplée feront de ce deuxième festival le rendez-vous unique de celles et ceux qui s’expriment sur Internet et qui veulent partager leur talent pour se faire connaître.

Retrouvez sur ce site toutes les informations utiles pour participer au festival.

Ensemble, célébrons la richesse des expressions créatives."

Il faut voter pour :

Vous avez le droit de voter pour autant de blogs que vous le souhaitez !

31 commentaires:

  1. Ah !! merci Gaël ! Pour la peine : A bas Pink Floyd !!!

    RépondreSupprimer
  2. On peut pas voter pour plusieurs blogs de la même catégorie.

    RépondreSupprimer
  3. Non, sans triche ! Attends, je vérifie.

    RépondreSupprimer
  4. @nicolas non sans tricher, j'ai réussi à voter 4 fois contre balmeyer !

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai pas essayé, c'est ce que j'avais cru comprendre en lisant le billet chez Ellie.

    RépondreSupprimer
  6. Arg, ça m'embête, je retrouve pas.. mais je l'ai fait, quand c'est pas autorisé ou que tu as déjà voté, ils te le disent...

    RépondreSupprimer
  7. @nicolas @balmeyer j'insiste, j'ai réussi à voter pour balmeyer et zoridae qui sont dans la même catégorie

    RépondreSupprimer
  8. Et qui viendra nous tâter le flan ?

    RépondreSupprimer
  9. ha ! ha ! nicolas peut-être ? c'est notre z'influent le mieux classé...

    RépondreSupprimer
  10. Oh je pense que oui (et une bien fournie) sinon balmeyer ne se serait jamais inscrit...

    RépondreSupprimer
  11. raaaa encore du copinage de liens

    RépondreSupprimer
  12. @marc c'est pas grave, Didier Goux Bis ne vient pas par là...

    RépondreSupprimer
  13. Didier Goux bis parle de la comète et de moi dans son dernier billet. Il est charmant.

    RépondreSupprimer
  14. Merci, même si je crains malheureusement que les résultats n'aient pas grand chose à voir avec une quelconque qualité mais là encore, avec la taille.
    Ou comment continuer à jouer à qui a la plus grosse.

    Bon, j'ai pas le moral ce soir.
    pas grave, ça ira mieux demain.

    RépondreSupprimer
  15. rhô ben dom c'est pas trés grave cee concours

    l'important c'est que vous soyez toutes et tous primé(e)s au festival de Romans ! et pour ça on va vraiment essayer de vous aider !

    RépondreSupprimer
  16. oh là j'suis pas clair moi ...

    le concours qu'est pas grave c'est bien entendu celui de pochettes !

    Pour celui de Romans, le nombre de votes va en effet compter, mais justement les amis c'est fait pour ça, dès demain j'attaque la promo des blogs que j'aime bien dont bien entendu le tien (votre) !!!

    RépondreSupprimer
  17. Bah Dom, tu as raison, j'étais tout motivé tout naïf, mais le peu que j'ai vu, je me suis aussi dit que ça va être une question d'audience. Ça serait bien d'accrocher une dixième place, car avec un Jury, l'audience du blog compte moins... pffff, allez, battons la campagne !

    RépondreSupprimer
  18. ah ben bravo les gens ! on commence tout juste à vous soutenir que ça y est vous soupçonnez les dés pipés d'avance !

    je vous rappelle tout de même que ce blog est 30 545 chez wikio, on peut donc parler de blog z'influent selon moi et si l'on prend la catégorie "de tout et de rien" je suis élu un peu comme un tsar au premier rang avec une concurrence décimée ! donc hauts les coeurs (je dis ça pour balmeyer) et pondez moi des putains d'billet plein de stars nues, de tortues, de pochettes de disque, mais surtout et avant toute chose plein de votre talent si particulier qui a fait que j'ai engagé l'honneur de ce blog dans ce combat !

    je préviens tout de suite @Trublyonne, @zoridae @Ellie et @LucMandret qu'ils ont pas intérêt à venir me faire des commentaires similaires je suis pas d'humeur ce soir ! non mais !

    RépondreSupprimer
  19. Ah ah ah ! Bon, ton commentaire me revigore, on va se battre avec les ongles des doigts de la main du bras du corps !!!!

    RépondreSupprimer
  20. voilà mon gars ! comme en Indo ! les dents en avant ! la bave aux lèvres et hurlez Montjooooiiieee en attaquant la buvette par la face nord quand vous y serez !

    et toi aussi dom !

    RépondreSupprimer
  21. Sérieux, je suis en train de perdre (il était temps) ma légendaire naïveté, ce n'est pas qu'une question d'audience, de relations, c'est pire je le crains, surtout une question de , allez, triche, disons le.
    Depuis que je suis dans la blogosphère, j'ai eu le temps de voir qui, quoi, comment.
    Et là, une nana qui te fait un article sur la moutarde, n'a ni commentaires ni visiteurs et caracole en tête avec 90 votes, oui, je suis honnête (rholala, mais qu'est ce que je fous à vous casser les pieds avec mes états d'âme), ça m'a plombé le moral.
    Trichoter un peu, allez, soyons généreux, why not, mais là c'est de la triche de compet, et là, j'ai pas le niveau.

    Tiens, mon billet d'aujourd'hui, j'y ai mis du coeur, parce que passer après Balmeyer et Zoridae, c'est loin d'être facile, ben je me dis que j'aurais mieux faire d'écrire sur un bocal de cornichons au vinaigre.
    Faut croire que c'est tout aussi efficace.

    Taing', j'en tiens une couche ce soir.
    Personne n'a un peu de marocain à me filer ?

    RépondreSupprimer
  22. Dom, je dis juste +1 ... bon, j'ai comme règle de ne pas dire (trop) de mal des blogs quand il ne me plaisent pas, car il y a trop de boulot à défendre ceux qu'on aime...

    ...mais ouais, j'ai fait un tour dans les votes, et j'ai failli perdre mon flegme tout "avatarement" britanique ! :)))

    Allez, le mois va être long, je vais faire au moins un billet par semaine pour nous défendre un petit peu, car je me suis pris au jeu...

    RépondreSupprimer
  23. Au moins tu me rassures, je me dis que j'ai de vraies raisons d'être déprimée, même si mon petit coeur est encore trop sensible à ce genre de conneries.
    Merci Balmeyer.

    RépondreSupprimer
  24. j'arrive de la catégorie blogs de vie... euh en effet, certains blogs de tête sont navrants... bon on n'est qu'au deuxième jour du vote, normalement elles ont fait voter toutes leurs relations, demain ce sont leurs collègues (disons 3 pour celle qui bosse dans la moutarde...) et après pschiiit !

    alors moi je dis un bon gros beudo ce soir, une camomille, au lit et au boulot dès demain !

    RépondreSupprimer
  25. Dom,

    Je comprends ta déprime, moi même au bout de deux jours je n'y crois plus à Romans. Mais vous vous allez gagner c'est sûr, vous êtes des stars... Il reste encore un mois pour voter. Peut-être que Miss Moutarde a une famille nombreuse mais sur la durée vous allez l'emporter c'est sûr !

    Et merci encore d'avoir participer au changement de sexe.

    Je me demande ce que fait Gaël à ce sujet...

    RépondreSupprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)