vendredi 29 février 2008

Si même QUICOULOL le dit !



Bon allez j'arrête sinon nicolas va m'en vouloir de foutre plein de widgets.

En tout cas merci QUICOULOL !

18 commentaires:

  1. Excellent, je suis pliée de rire...

    RépondreSupprimer
  2. Putain c'est la mort au boulot :-))))

    RépondreSupprimer
  3. @zoridae moi aussi, c'est dur à expliquer aux collègues qui me regardent bizarrement...

    RépondreSupprimer
  4. .......je suis écroulé de mort de lol de rire ! Oh c'est dur au boulot, j'en peux plus !! Je le reprends sur Quicoulol.

    RépondreSupprimer
  5. @balmeyer oh oui reprends le sur Quicoulol !! merci !

    RépondreSupprimer
  6. Heureusement que je suis obligé d'attendre que les collègues soient partis déjeuner pour remettre le son du PC... et pouvoir rigoler bêtement tout seul dans mon bureau.

    RépondreSupprimer
  7. @nicolas tu n'en oublies pas de manger quand même ce midi, hein?

    RépondreSupprimer
  8. EXCLU WIKIO en avant première rien que pour vous !
    Roulements de tambour, ... parce que Monsieur Gaël ne pourra consulter son classement demain et que je ne voudrais pas que son week-end en soit gâché, le voici tout frais sorti de notre algorithme :
    30575e du classement général mais bien sûr 1er dans le classement très privé 'sur tout et rien'.
    Le McDo tient toujours ? ;-)
    Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  9. Avec les 45000 que je disais, je n'étais pas loin ! On ne peut pas être bien classé le premier mois...

    RépondreSupprimer
  10. Attendez, il y a une erreur. Le classement donné est exprimé en gramme, alors qu'il est en kilogramme, en vérité.

    Il faut donc lire 30,575 ème.

    RépondreSupprimer
  11. Rhôôôôôôôô merci beaucoup Mlle Agnès !

    euh... le 0 entre le 3 et le 575 n'est pas une erreur ? sure ?

    bon c'est pas grave, le Mac do tient en effet toujours, mais là ce sera peut-être qu'un happy meal et faudra voir à me filer le jouet pour ma collec'

    non je rigole ! à bientôt en Touraine peut-être alors

    RépondreSupprimer
  12. gaël, le soir, avec le son, c'est encore plus tordant !!!!

    Il parait en plus que Kéké adore cette vidéo...

    RépondreSupprimer
  13. @balmeyer : je suis bien content car Kéké semble échapper à l'influence de son père pour les goûts musicaux ! Sa maman semble avoir une trés bonne influence en ce domaine !

    comme on dit par chez moi : si au moins on peut en sauver un de Pink Floyd ce blog aura servi à kèke chose !

    RépondreSupprimer
  14. Ce qui faudrait surtout c'est que Kéké ne boive pas comme son père.

    RépondreSupprimer
  15. @ nicolas quelle rapidité !

    depuis que je suis devenu z'influent je vois que je suis poursuivi par des fans ! c'est bon de se sentir aimé !

    RépondreSupprimer
  16. Pas du tout ! J'ai la messagerie ouverte en permanence...

    RépondreSupprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)