lundi 3 mars 2008

ce week-end c'était classement !

Comme je n'étais pas là Mademoiselle Agnès a eu pitié et m'avait donné mon premier classement Wikio en avant-première ! j'ai donc arboré fièrement mon badge 30 575 tout le week-end ! Comme j'étais en Picardie, pas très loin d'un élevage de blondes d'Aquitaine (qu'on est allés voir en bottes) et que j'avais colorié mon badge en jaune, je vous avoue que j'avais un air légèrement bovin... Mais j'm'en fous, j'étais super fier !

Du coup comme je n'avais pas de PC ce week-end, j'ai pas pu faire mon fanfaron ici, alors voilà quelques articles de mes amis de Cozop sur ce classement du mois de février. Et oui, les filles, comme d'hab', en début de mois tout le monde joue à "kikalaplusgrosse".

A tout seigneur tout honneur, nicolas a ouvert le bal, suivi de son dauphin dans le top 10 politique. O16o en a rajouté une louche, ainsi que donatien et marc. Bon j'arrête là parce que ça fait beaucoup à lire déjà. Ah si, Adrien qui voulait lui aussi laisser tomber Wikio a fait un beau billet sur son classement (qui est honteux, il est 567 places devant moi !).

Juste une triste nouvelle, Equilibre Précaire n'est toujours pas classé dans les blogs politiques, alors que quand même si la précarité et surtout la lutte contre celle-ci n'est pas un acte politique... Faut vraiment que j'invite Mlle Agnès à manger maintenant !

8 commentaires:

  1. Il faut maintenant que tu orientes ton blog pour entrer dans une catégorie (c'est plus facile d'être 15ème dans une catégorie où il n'y a que 20 participants).

    RépondreSupprimer
  2. tu es le premier dans mon coeur gael

    RépondreSupprimer
  3. à nicolas mlle Agnés m'a dit que j'étais premier dans la catégorie 'de tout de rien" ça compte pas ?

    RépondreSupprimer
  4. @marc, merci ça me rend tout chose...

    RépondreSupprimer
  5. Vous allez pas nous faire un petit ?

    Gaël : si ça compte. Affiche le badge dans ta colonne de droite.

    RépondreSupprimer
  6. @nicolas je refuse d'avoir un enfant avec marc, il drogue les siens au genièvre !

    RépondreSupprimer
  7. Il est peut etre honteux mon positionnement mais je suis devant toi !

    RépondreSupprimer
  8. @adrien c'est justement ça qui est t'honteux !

    la prochaine fois je dis rien à Mademoiselle Agnès tiens !

    RépondreSupprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)