jeudi 13 mars 2008

Mise à jour de la blogroll de Detoutderien

Alors comme j'en ai marre de ma blog-roll un peu usée et peu mise à jour, je vais tenter de faire un article (pour faire des jolis liens en target blank) et de le coller sur le côté par la suite...

Ceci n'est que le premier billet d'une série qui risque de se révéler longue et fastidieuse à écrire mais surtout à lire... repassez dans quelques jours si vous avez d'autres blogs à lire, ça serait mieux...

Quelques Left_Blogs,

mais pas que, ce sont surtout et avant tout des gens dont j'apprécie les blogs

petite bande-annonce qui pète :




Pas perdus

Intox 2007 (en gras car c'est le rédac' en chef...)

Donatien

La Pire Racaille

Luc Mandret (hé oui il y aussi des MODEM chez nous...)

Marc Vasseur

Monsieur Poireau

Nicolas sur 20 Minutes

Le partageons mon avis original de Nicolas

Peuples

Sarkofrance

Trublyonne dans Stupeur et Tremblements

Maxime Pisano


De fines plumes (et un éditeur...) que l'on dit souvent aiguisées comme des lames, pointues comme des couteaux :


petite bande-annonce qui pète :



Balmeyer
de la sexualité des araignées
les ménagères de moins de 50 ans
En direct du front
Rêves de comptoir
Extra-ball

Filaplomb



Les Boulets du Web 2.0 :


petite bande-annonce qui pète :



Marc Vasseur (Rédacteur en chef et grand initiateur) dans ma face cachée

Le premier blog de Madame Toutenue

Le nouveau blog de Madame Toutenue

Môssieur QUICOULOL

Trublyonne hors les murs

Nicolas sur Partageons mon web

Mon annexe à moi, un boulet chez les geeks



La suite au prochain épisode !




Petit bandeau publicitaire qui ne disparaîtra malheureusement que le 1er avril....

ce billet ne t'a pas plu, c'est pas trés grave, des billets d'une bien meilleure qualité sont produits par les blogueu(r)ses suivant(e)s et je t'invite fortement à voter pour eux au festival de Romans :
balmeyer
zoridae
dom
trublyonne
luc mandret
ellie pour Châteauroux c'est fou
et tout simplement naze

tu peux voter pour toutes et tous et autant de fois que tu as d'adresses mails, c'est pas beau la vie ?

33 commentaires:

  1. Tu as complètement foiré les liens dans le billet (je n'ai pas regardé la blogroll).

    RépondreSupprimer
  2. ho ben oui qu'est-ce que c'est que ces conneries !

    RépondreSupprimer
  3. je n'oublie pas Partageons mes âneries, les autres blogs viendront dans un deuxième temps !

    RépondreSupprimer
  4. Ah, tiens, hier j'ai vu ta bande annonce pour les boulets du web, mais pour raison familiale (ma femme a annexé MON PC) j'ai pas pu poster de commentaires. Elles sont trop symapthiques! :)

    RépondreSupprimer
  5. merci @balmeyer, faut bien que je fasse des trucs jolis de temps en temps à défaut d'avoir la qualité de plume de certains des blogs cités !

    RépondreSupprimer
  6. Gael : fais moi plaisir, arrête de te dénigrer comme ça ! Sinon, on te prive de compliments et d'Equilibre Précaire.... :o)

    RépondreSupprimer
  7. Balmeyer,

    Ne rentre pas dans son jeu : il faut tout pour se faire plaindre.

    RépondreSupprimer
  8. vires ta femme @balmeyer

    RépondreSupprimer
  9. @nicolas @balmeyer ça se sent tant que ça ...

    @marc méfie toi comme on ne sait pas qui c'est elle pourrait bien traîner dans le coin et te choper !

    RépondreSupprimer
  10. Gaël,

    N'oublie pas que je te connais depuis tout petit ! Et paf !

    RépondreSupprimer
  11. Gaël : fais un coup d'état. Prend la place de Nicolas !

    RépondreSupprimer
  12. @balmeyer ça va pas non ? ça se voit que tu ne l'as pas connu quand tu étais tout petit... (rien que de lire et paf § j'en frissonne...)

    RépondreSupprimer
  13. J'ai remarqué que Nicolas se fait vieux, il se couche de plus en plus de bonne heure...
    Elle m'a fait peur ta musique des boulet Gaël, t'as pas plus cool ?

    RépondreSupprimer
  14. @nicolas j'y étais déjà !

    @toutenue j'y travaille : une surprise vers midi !

    RépondreSupprimer
  15. Gaël tu es adorable ;)Tes billets sont les plus beaux...

    Balmeyer, arrête de te plaindre de ta femme en public ;)

    Nicolas, Tu me dois encore une bière !

    RépondreSupprimer
  16. merci @zoridae !

    Balmeyer c'est vrai que c'est pas bien de dénigrer sa douce et tendre comme ça ! Bon si ça se trouve elle n'est pas aussi gentille que Zoridae mais c'est quand m^me pas la peine d'être odieux !

    RépondreSupprimer
  17. Kejaidi ? J'ai dit qu'elle avait annexé mon PC ! :) C'est tout !!! Fayot !

    RépondreSupprimer
  18. Balmeyer,

    Si elle t'emmerde, tu me dis.

    RépondreSupprimer
  19. rhôôô excuse moi Balmeyer je n'ai pas pris le temps de relire ton commentaire... tu m'en veux pas hein ?

    RépondreSupprimer
  20. @nicolas tu te lances dans le conseil conjugal ?!

    RépondreSupprimer
  21. @ balmeyer j'ai toujours préféré les filles ! des fois elles font des bisous pour te remercier et ça c'est plus sympa qu'un coup de chapeau melon !

    RépondreSupprimer
  22. Oui tu as raison... moi aussi je fais ça, mais ça devient dur de trouver des blogs qu'elle ne lit pas ! :)

    RépondreSupprimer
  23. va te défouler dans des blogs de geeks peut-être...

    j'en connais un super top où je ne l'ai jamais surprise !

    RépondreSupprimer
  24. N'importe quoi, j'y suis déjà allée... C'est juste que je n'ai pas eu le temps de commenter...

    RépondreSupprimer
  25. Ah mais quelle bonne idée :) Ca va me permettre de faire la mise à jour de mon netvibes plus facilement :p

    RépondreSupprimer
  26. @zoridae c'est pas grave si tu n'as pas le temps de commenter... moi aussi je bloque sur ton blog

    RépondreSupprimer
  27. @oRélie rendre service est toujours un plaisir !

    RépondreSupprimer
  28. Ne bloque pas ! En ce moment il y a un début de débat intéressant sur la fidélité, la rupture... ou plutôt l'infidélité, la rupture... ce serait bien d'avoir des avis masculins...

    RépondreSupprimer
  29. Pour que B. arrive avec un air suspicieux comme sur touitter ?

    RépondreSupprimer
  30. Je fais jamais ça ! Tu éxagères ! :=)

    RépondreSupprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)