jeudi 13 mars 2008

Glory Days


Hier 2 bons copains (Le partageons mon avis original de Nicolas et Marc Vasseur)ont été cités par Le Monde ! Ils donnaient leur avis sur un truc dont personnellement je me fous royalement : le positionnement du MOuDEM pour les Municipales...






Votre humble serviteur a quant à lui eu l'honneur d'être cité par Équilibre Précaire pour son billet sur le licenciement de la caissière du Carrefour de Port-au-Bouc. Ça a quand même une autre gueule, avouez-le !


Allez pour la peine un morceau du Boss qui va bien pour ces nouvelles :


free music





Moi j'en connais qui va faire son Kéké (comprenez Cake, monsieur
Balmeyer...) vendredi soir à l'apéro-blogs tourangeau !

ce sera à partir de 19 heures (plus tard pour moi malheureusement, j'ai une vie de famille trés remplie jusqu'à 20 heures !) à la brasserie l'Adresse,





Petit bandeau publicitaire qui ne disparaîtra malheureusement que le 1er avril....

ce billet ne t'a pas plu, c'est pas trés grave, des billets d'une bien meilleure qualité sont produits par les blogueu(r)ses suivant(e)s et je t'invite fortement à voter pour eux au festival de Romans :
balmeyer
zoridae
dom
trublyonne
luc mandret
ellie pour Châteauroux c'est fou
et tout simplement naze

tu peux voter pour toutes et tous et autant de fois que tu as d'adresses mails, c'est pas beau la vie ?

7 commentaires:

  1. Le présent billet ne sera pas repris par EP.

    RépondreSupprimer
  2. tu as tort de t'en foutre nous influencons ta pensée

    RépondreSupprimer
  3. Marc,

    Non ! On l'a bien influencé. Suite à la lecture de nos billets, il a compris qu'il fallait s'en foutre, du Modem.

    RépondreSupprimer
  4. @marc toi t'as encore été te friter avec Embruns...

    @nicolas c'est pire que ça je m'en fous tellement que je l'es ai pas lu (ce sont bien les seuls billets de vos blogs que je n'ai pas lu d'ailleurs, je le jure !)

    RépondreSupprimer
  5. ben pas du tout... je n'étais pas d'humeur à aller tripoter l'ego d'embruns...

    RépondreSupprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)