lundi 10 mars 2008

Un oubli que j'espère bien que l'on me pardonnera !


Comme vous l'avez sûrement remarqué, mes billets sont tous suivis d'une petite page de pub pour des blogueu(r)ses qui concourent au Festival de Romans !

Une fidèle lectrice m'a fait remarqué, à juste titre, qu'elle n'était pas citée... Quel boulet ce Gaël !

Il s'agit de Nefisa, et je souhaitais publiquement m'excuser de cet oubli involontaire ! Votez pour elle aussi !








Petit bandeau publicitaire qui ne disparaîtra malheureusement que le 1er avril....

ce billet ne t'a pas plu, c'est pas trés grave, des billets d'une bien meilleure qualité sont produits par les blogueu(r)ses suivant(e)s et je t'invite fortement à voter pour eux au festival de Romans :

tu peux voter pour toutes et tous et autant de fois que tu as d'adresses mails, c'est pas beau la vie ?

4 commentaires:

  1. wow, j'en demandais pas tant !!!
    je m'incline... merci...

    RépondreSupprimer
  2. évitons les termes comme "je m'incline" et tout ça, des commentaires graveleux pourraient bien ne pas tarder !

    autrement c'est bien naturel, ton blog est aussi joliment écrit que celui de tes comparses, je ne fais donc que multiplier mes chances de gagner ! comment ça on gagne rien quand on soutient un(e) auteur(e), ha mais ça va pas du tout ça !

    RépondreSupprimer
  3. à défaut de réussir un flux qui fonctionne... il te les faut toutes... on va bientôt dépasser Left à ce rythme là...

    RépondreSupprimer
  4. @marc en parlant des Boulets je pense que tant pis en l'absence de réponse des gens de CoZop je vais faire un billet ici pour exprimer mon mécontentement !

    RépondreSupprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)