Il y a Interville. Les équipes de TOURS et de Sainte s'affrontent à Poitiers.
Moi je dis ça parce qu'un de mes collègues (Jeanhoui) y participera peut-être, alors ce soir c'est Intervilles pour tous en espérant qu'ils gagnent les Tourougeauds !!!
extraits qui donnent l'eau à la bouche :
J'ai honte, mais il fallait que je le dise, la pression était trop forte au boulot (on ne parle plus que de ça quasiment...)
Allez Saintes.
RépondreSupprimerPoint.
C'est le seul commentaire que je trouve à faire devant la baisse progressive du contenu éditorial de ce blog qui commence à s'enfoncer dans la production anale des vachettes considées ici.
Je vais envoyer un mail à Bonnaud et Schnedermann pour qu'ils puissent vérifier le niveau des gugusses qui encouragent à signer des pétitions pour le maintien de leurs émissions.
Si on supprimait interville, tu irais manifester devant l'Elysée ?
t'es vraiment dur...
RépondreSupprimeron voit bien que tu n'as pas de collègues qui participe à ce monument de la gaudriole biend'cheznous et qui propose soit de participer avec lui soit de venir en famille assister à ce prodigieux spectacle intergénérationnel !!!
si même toi tu jettes l'anathème sur l'objet de mes billets qui va me lire ?
RépondreSupprimerJustement ! Il faut voir ça pour un encourragement à ne pas quitter une ligne rédactionnelle !
RépondreSupprimerCa va mieux ca matin ?
RépondreSupprimerouais t'as raison, j'aurai mieux fait d'aller au troquet hier soir...
RépondreSupprimerpour la suite de l'article sur Interville j'attendrai le retour de mon collègue pour voir s'il a réussi à me ramener une photo dédicacée de Julien Lepers...
RépondreSupprimerCa t'attirera peut-être des visiteurs !
RépondreSupprimerje pense qu'en effet, après le stylo Philippe Briand une photo de Julien Lepers remonterait encore mon sitemeter
RépondreSupprimer