dimanche 21 septembre 2008

Les rendez-vous manqués du week-end

Bon ce week-end, j'ai "loupé" plein de trucs :
  • samedi après-midi il y vait la journée solidaire de SUD au cours de laquelle il y avait une conférence intéressante (qui m'intéressait moi en tout cas) : la décroissance et le syndicalisme. J'aurai été curieux de savoir comment des syndicalistes envisageaient de mette des thèmes décroissants dans la défense des salarié(e)s... Bon j'essaierai une autre fois
  • tout le week-end il y avait A tours de Bulles un super festival de BD, trés sympa où les auteurs sont accessibles (l'année dernière Clément Oubrerie et Marguerite Abouet m'avaient fait un superbe dédicace pour aya). Laurent, c'est à un festival comme celui-là que tu devrais venir si tu veux découvrir la bédé ! En plus, cette année El Presidente m'avait permis de gagner des BD (Comix Remix 3 de Bourhis et les colocataires de Christopher). J'étais donc impatient de pouvoir me libérer mais à 11 heures un dimanche matin c'était un peu trop tôt pour rencontrer les dessinateurs et scénaristes :)

Il n'y avait que les bénévoles qui avaient répondu présents. On a quand même pu admirer une fresque réalisée sur bois à cette occasion.
  • J'ai aussi loupé le grand retour de NTM... Pipolitic (qui y était) nous apprend que Joey Starr et Kool Shen ont cru voir la première dame au premier rang... C'était vraiment la soirée où il fallait être apparemment...

Mais bon tout ça c'est pas bien grave ! Il a fait beau tout le week-end et avec un peu de chance, on aura encore un lundi au soleil


8 commentaires:

  1. Ton nombre de liens par billet est en baisse.

    RépondreSupprimer
  2. billet fait trés rapidement avec le bébé n'ordinateur...

    RépondreSupprimer
  3. La fresque est très laide, ou c'est une impression?

    RépondreSupprimer
  4. euh... mes photos ne doivent pas lui rendre honneur...

    RépondreSupprimer
  5. La décroissance, un bon sujet.. tu as de quoi faire.

    RépondreSupprimer
  6. vaste et bon sujet en effet ! tellement vaste qu'il faudrait l'aborder par plein de billets

    RépondreSupprimer
  7. et t'aurais bien fait, c'est vraiment un festival sympa

    RépondreSupprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)