vendredi 5 septembre 2008

Ce week-end : love_blogs !


Ce week-end, c'est la braderie à Tours ! Je n'aurais donc pas le temps d'écrire quoi que ce soit, il faut que l'on trouve 5 paires de chaussures, 10 pantalons, 30 paires de chaussettes, la collection complète des Trolls de Troy, 30 culottes,... Bref un gouffre !


Alors comme je n'écrirai rien, je vous propose d'aller faire un tour sur quelques blogs bien sympathiques; en attendant votre exemplaire des éditions Filaplomb que vous avez dores et déjà commandé, je le sais !


Cette semaine, je ne parlerai pas de left_blogs mais de love_blogs (petite pause dans la chose politique, quoique, qu'est-ce qui ne l'est pas politique ?)



Allez donc faire un tour par là-bas :


Monsieur Poireau

Trublyonne

Zoridae

Nefisa

CC

Marie-Georges Profonde

Marc

Balmeyer

Partageons les âneries de Nicolas

Antoine

Donatien

Quicoulol

Balbc

Ellie

16 commentaires:

  1. 'tain comme j'suis carrément trop beau dans ta vidéo ! Et Nefisa aussi, elle est superbelle ! En revanche, Monsieur Quicoulol semble avoir abusé des UV, il a l'air d'avoir un gros coup de soleil.

    Merci Gaël !

    RépondreSupprimer
  2. c'est l'amour, ça ! ça transforme notre vision des gens :)

    RépondreSupprimer
  3. Quand j'étais petite j'avais un faible pour Donatien ...

    RépondreSupprimer
  4. cévré ?! moi j'ai toujours adoré quicoulol dans cette série !

    RépondreSupprimer
  5. non les plus mieux sont Donatien et Antoine, (qui me faisait penser à Ray manzareck le clavier des Doors.)

    RépondreSupprimer
  6. Je te rappelle que c'est embruns qui est appelé le Capitaine, dans la blogosphère.

    RépondreSupprimer
  7. Ainsi, la comparaison est peut-être mal choisie.

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour le lien !
    Comment ? Tours fait sa braderie à Lille ?
    :-))

    RépondreSupprimer
  9. @Nicolas désolé... je n'en avais aucune idée !

    @Monsieur Poireau de rien pour le lien, pour la braderie ben non on reste à notre petite braderie locale, ç'aurait pourtant pas été de refus d'aller voir les gens du nord (qu'ont leur soleil dans leur coeur, à ce qu'on dit)

    RépondreSupprimer
  10. Allez, bon love_blogs !
    Et du bon air !

    RépondreSupprimer
  11. Mais c'est quand tu veux, Gaël, quand tu veux...
    Y a de la bière au frais, et du genièvre aussi.
    En plus, on est à deux pas de la Belgique où le tabac n'est pas cher (! ! !)

    RépondreSupprimer
  12. Bonne Braderie, je pensais toutefois que le terme de vide-grenier était préféré hors du Nord.

    Un liste proche de l'inventaire à la Prévert.

    Vidéo intéressante :-)

    RépondreSupprimer
  13. Excellent ! Que de souvenirs...
    Tu aurais pu attendre que je fasse mon lifting avant de me filmer. Je ne fais pas mes 35 ans :))
    Merci pour le lien :)

    RépondreSupprimer
  14. @jon merci

    @antoine on étudie le terrain...

    @Daud à Tours, la braderie est le vidage des stocks des magasins de la ville. trés bon pour un inventaire à la Prévert de rentrée

    @Marie-Georges argh !c'est parce que je me disais que cette rentrée avait dû légèrement marquer tes traits...

    RépondreSupprimer
  15. han! c'est moi, c'est moi, c'est moi!!!!

    ahem...

    euh... merci?
    :)

    RépondreSupprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)