Quand on l'a reçu par la Poste, Camille a trouvé qu'il était bien dessiné, mais que quand même ce monsieur OUBRERIE coloriait comme un sagouin. J'ai essayé de lui expliquer que c'était de l'aquarelle et que donc tout les blancs laissés étaient là pour donner du volume, mais je ne suis pas sûr qu'elle m'ait cru...
Toujours est-il que je suis missionné pour trouver un joli cadre pour pouvoir le mettre à côté ou au-dessus de l'autre joli dessin qu'on nous avait offert, cette fois à l'occasion du mariage. C'est Olivier qui nous l'avait fait en s'inspirant largement de Larcenet.
Mais bon je disgresse, l'objet de ce billet étant de remercier M. OUBRERIE et Mme ABOUET, je reviens à nos moutons... Le jour où j'ai reçu cette aquarelle, je me suis rendu compte que le festival "A tours de Bulles" avait lieu le week-end même et donc je décidais de m'y rendre pour obtenir une nouvelle dédicace de Clément OUBRERIE et de Marguerite ABOUET. J'ai réussi à me frayer un passage jusqu'à leur stand et discuter quelques minutes avec eux. Hé ben j'étais bien content et j'ai même eu droit à une nouvelle aquarelle et une jolie dédicace (j'ai même gagné une semaine de maquis).
Encore merci et à bientôt. La sortie du tome 3 d'Aya et celle du Commissaire Kouamé seront de bien bonnes nouvelles... Il faut lire Aya de Yopougon, cette série est vraiment sympa.
Ca fera très joli dans les WC.
RépondreSupprimerhaaannnn ça va pas non de dire des horreurs pareilles ? (en plus c'est dessiné sur du canson, ça rape le canson...)
RépondreSupprimer