dimanche 7 septembre 2008

LE LUNDI AU pays du SOLEIL levant

Eric ne voulait pas vous faire partager ce clip !



Moi je trouve que ça aurait été gâcher... Surtout que le week-end a été bon, je me sens de bonne humeur pour commencer cette nouvelle semaine ! On a qu'à dire que c'est mon extra-sound à moi (surtout que Dorham n'en a pas faite cette semaine !) !

10 commentaires:

  1. Cela aurait été dommage effectivement de ne pas partager..

    RépondreSupprimer
  2. Un bon clip,des arrangements classieux.Merci pour cette splendide video qui met vraiment de bonne humeur

    RépondreSupprimer
  3. en plus on a vraiment du soleil aujourd'hui ! je pense qu'on le doit beaucoup à ce clip

    RépondreSupprimer
  4. Mais si! J'aime beaucoup!
    ;-)

    RépondreSupprimer
  5. d'où ma spéciale dédication Eric !

    RépondreSupprimer
  6. c'est vrai que j'exagère, t'as encore essayé de nous faire écouter du geazz (trés bon morceau au demeurant !)

    RépondreSupprimer
  7. Moi, ce dont je rêve, c'est d'un Pavarotti chantant le lundi au soleil. C'est une musique qui convient pour ce genre de tessiture.

    RépondreSupprimer
  8. bon il semblerait que Pavarotti ait repris comme d'habitude en duo avec Sinatra... (titre 507)

    RépondreSupprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)