lundi 29 septembre 2008

Jean Sarkozy a gagné son procès


Nicolas me gourmande parce que je n'ai pas fait de billet sur la victoire de Jean Sarkozy dans le procès qui l'opposait à un automobiliste qui l'accusait d'avoir "endommagé sa BMW en l'emboutissant par l'arrière place de la Concorde le 14 octobre 2005. Jean Sarkozy n'a jamais été interrogé par la police malgré une plainte déposée en 2006. "

Il a tellement bien gagné ce procès que le plaignant est condamné à lui verser 2 000 € pour procédure abusive ! Je me prends à rêver que Fansolo puisse bénéficier d'un tel jugement le 1er octobre prochain (à ce propos la pétition de soutien est toujours en ligne)

Ce scooter, il va bientôt valoir de l'or ! C'est le même dont le voleur avait été retrouvé grâce à des empreintes digitales (comme dans les experts à la télé !). Je serai donc Jean je le mettrais sous scellé pour le vendre aux enchères un de ces jours !

Bon je voulais conclure mon billet par une petite note gaie quand même (même si Jean n'est plus Sans Terre, il est maintenant élu au Conseil Général des Hauts de Seine, et non pas Président comme je le disais hier, merci @totolezhéros)



Heureusement chez Disney, tout finit toujours en chanson !


11 commentaires:

  1. C'était pas un poil de cul (ou autre) avec des tests ADN plutôt que des empreintes "de gitanes" ?

    RépondreSupprimer
  2. tu penses qu'il roulait les fesse nues sur son scooter ?

    RépondreSupprimer
  3. Heureusement qu'il y a Blanche neige et les sept nains..

    RépondreSupprimer
  4. On aurait aussi besoin d'un Robin des Bois

    RépondreSupprimer
  5. le cher petit angelot n'est pas encore président du conseil général,

    mais avec son talent et son assiduité à la fac de droit,
    il le mériterait bien.

    RépondreSupprimer
  6. @nicolas :)

    @totolezheros je n'en étais pas sûr, merci de la précision, je corrigerai

    RépondreSupprimer
  7. Pour les "empreintes digitales", tu te trompes, c'était deux analyses d'ADN à qqch comme 1500 euros pièce!
    (voir le Canard Enchainé pour +de précisions). Va au commissariat déclarer un vol et attend qu'on te retrouve ton scooter avec l'ADN (indication : dis que tu t'appelles Sarkozy, sinon, amène une caisse de survie)
    Vive la république bananière !

    RépondreSupprimer
  8. @anonyme, merci de cette précision qui montre bien qu'il faut que j'arrête de faire des billets à l'arrache

    RépondreSupprimer
  9. bravo
    soyons vigilants
    souhaitez vous créer un lien ?

    RépondreSupprimer
  10. Hé bien si vous voulez, Phil, moi c'est fait

    RépondreSupprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)