lundi 1 septembre 2008

Youpi on est lundi !



Ce week-end je n'avais pas de clavier, je n'ai donc pas pu participer au blog-day 2008. C'est triste, je mets assez peu de liens d'habitude, ça aurait pu être sympa...


Heureusement qu'en ce jour de classement wikio, j'ai un clavier (très habile en copier/coller) ! Vous n'échapperez donc pas à mon classement wikio à moi !

Pour moi ce classement est très bien, je stagne, sans en ramer une ! Bon il y a bien quelques blogs qui montent et d'autres qui descendent, mais rien de vraiment bien transcendant (si ce n'est chez mes cop(a)in(e)s left_blogs bien entendu !)... ça doit être l'effet vacances

PS : c'est décidé je mets des écureuils partout aujourd'hui !

Classement Divers


11 Crise dans les médias =

117 Sauvons la Terre -9 (apparemment le blog d'Elie en blogspot n'est pas indexé, allez-y c'est le nouveau il est bien !)


Classement Littérature


18 balmeyer's blog -2


Mes deux amis continuent à baisser, faut dire aussi qu'à partir en vacances,...



Classement High Tech


121 Partageons le reste ! +1


ah! ah ! Ça y est Nicolas remonte !!!!


Classement politique


alors là, vous allez voir, c'est de la bombe de balle (Embruns étant parti de son plein gré) :


2 Ma vie en Narcisse +1

22 Abadinte +2



Classement général




25 Ma vie en Narcisse +2 Politique


11 commentaires:

  1. or donc, dès qu'on est plus loin des 17000 et qu'on perd 88 places, on a plus droit à une petite citation !

    si je n'écris plus rien et qu'en plus on ne me fait plus de liens, je vais sombrer encore plus, forcément !

    en revanche, mon blog "littéraire" se rapproche doucement des 20 000 (mais on me dit pas combien j'ai gagné de place(s) sans avoir rien écrit non plus)

    bon, heureusement que le classement wikio n'est en rien un indicateur de trafic ;-)

    et puis m'en fout d'abord, moi je ne suis sur wikio que pour Melle Agnès. Na !

    RépondreSupprimer
  2. @Dedalus, un lien par mois suffit amplement... pour wikio, d'après ce que j'ai compris (en fait mon PC rame, et j'en ai eu marre de copier/coller)

    il ne faut pas sombrer, ça n'en vaut pas le coup (Mlle Agnès si, mais autrement non !)

    RépondreSupprimer
  3. @gaël, sombrer, je voulais dire dans les profondeurs du classement. parce que sinon, je suis tout de même assez loin de me mettre une balle.

    et puis mon petit commentaire n'était que faussement une reproche, juste léger clin d'œil.

    surtout que sarkononmerci va doucement poursuivre une sieste que je lui souhaite très très longue bien que troublée par sa centaine de visites quotidiennes - en phase de profond sommeil.

    quant à l'autre site, à une autre échelle, tout va pas mal non plus ;-)

    c'est peut-être que j'ai un peu raison de croire, davantage que dans les échanges de liens :

    - en google (&co) pour les nouvelles visites

    - dans les abonnements rss pour la fidélisation

    - et pour ce qui est du push, à l'occasion, un bon petit commentaire avec un lien chez Rue89 ou 20minutes (et ailleurs) est très productif (mais alors très très) :-)

    bref, autant de petites choses que wikio et consort ne savent mesurer...

    RépondreSupprimer
  4. Merci Gaël pour l'info, ça y est, le blog 'Sauvons la terre au lieu de manger des chips' est maintenant indexé dans Wikio.
    Bonne rentrée à tous !

    RépondreSupprimer
  5. à Dedalus ouf tu m'avais fait un peu peur !

    RépondreSupprimer
  6. @Agnès déjà de retour ! quel exploiteur ce monsieur Wikio ! vous n'avez même pas eu le temps de passer à la maison ;)

    (la dernière remarque c'est juste pour faire grincer les dents des ronchons, qui se multiplient ces temps-ci, non ?)

    Pour Ellie, je ne voulais pas vous forcer la main, je ne sais même pas si elle avait fait lma démarche...

    RépondreSupprimer
  7. c'est tout mon problème, j'aime pas trop les smileys... mais quand j'en mets pas je fais (un peu) peur - sauf pou Dagrouik qui même quand j'en mets me trouve d'une connerie terrifiante.

    heu...

    ;-)

    RépondreSupprimer
  8. 25 pas plus ? Oh la, va falloir que je remédie à ça

    RépondreSupprimer
  9. Rebus c'est déjà énorme !

    Dedalus : les smileys j'étais pas fan non plus, mais il semblerait que l'écrit ait parfois du mal à laisser passer l'ironie ou le sourire

    icolas tu vas arrêter de débaucher des gens chez moi ?!

    RépondreSupprimer
  10. Non, on fait de la démocratie participative.

    RépondreSupprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)