mardi 1 janvier 2008

Vive Marc Vasseur


Dans mon précédent billet je parlais d'un avenir pas trés folichon... Hé bien Marc Vasseur en parle beaucoup mieux que moi, allez y donc lire


Par rapport à certains comentateurs du blog de Marc et qui apparemment ont voté Sarkozy parce qu'ils ont toujours voté à droite, je tiens à leur montrer cette vidéo dans laquelle des résistantes et des résistants de la première heure rappellent les objectifs du Programme National de la Résistance. Pour les fainéants (ou ceux qui n'ont pas accès à Dailymotion au boulot...) voici quelques un de ces objectifs :
  1. la sécurité sociale
  2. la retraite par répartition
  3. l'indépendance des médias vis-à-vis de l'argent
Mais je préfère vous laisser les écouter :

Allez bananier quand même, elle sera longue mais c'est à nous, citoyens, d'être vigilants.

2 commentaires:

  1. Putain ! Tu fais presque ton premier billet vraiment politique à 1h14. L'année commence fort. Tu vas finir 12ème chez Wikio !

    RépondreSupprimer
  2. Ben le vin a fait des ravages en cette nuit de la saint sylvestre :-)
    Bonne année Gaël

    marc"

    RépondreSupprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)