lundi 31 décembre 2007

Bananier !

Ce soir c'est le grand soir ! Adieu 2007 bonjour 2008 !

Aurons-nous le coeur à la fête ? Franchement je n'en sais rien...

2007 a déjà été merveilleux, alors que va bien pouvoir nous apporter 2008 de plus ?

Ici et là des réponses commencent à émerger :

Shane Mac Gowan va tenter un come back ! ce sera la seule "bonne" nouvelle de l'année je pense

autrement le reste ne sera pas trés folichon...

Heureusement il reste des sujets d'émerveillement :








Pour tout le reste, je ne peux que vous inviter à visiter régulièrement Les vigilants qui font du bon travail de veille et de décorticage de l'actualité à plusieurs mains (habiles en plus).

4 commentaires:

  1. elles sont belles hein ?

    comment ça je suis monomaniaque ?

    RépondreSupprimer
  2. Prune va bientôt ebtrîer Anna dans la course...
    L'Histoire retiendra que c'est à Rezé que notre petite fille aura fait ses premiers pas...

    RépondreSupprimer
  3. le réveillon n'a pas encore troublé mes esprits mais mes doigts sont gourds...
    Je voulais dire que Prune allait bientôt ENTRAINER Anna...

    RépondreSupprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)