lundi 14 janvier 2008

le top des recherches aboutissant ici

MAIF : l'assureur militant

rodolphe+burger+no+sport : c'est forcément quelqu'un de goût !

Bonne année à toi : merci, pareil

+exoneration+charges+treizieme+mois : euh vous y verrez plus clair ou

circe45 : t'y es presque, c'est


marcvasseur : idem, c'est mais aussi et

champomy vodka : c'est une recette de Dagrouik mais apparemment c'est pas bon

dosette cocaïne : j'ai juste parlé de dosettes teisseire et de sarkocaïne

diorgucci : tiens c'est vrai que ça fait longtemps que je n'ai pas parlé de Diorgucci !!

breizhou : allez plutôt voir chez gaël_brest, il y a de jolies images du Finistère

copain cochon avec Nicolas : ça dépend duquel mais celui-là : oui


12 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. nicolas des gens qui croient te connaître peut-être...

    RépondreSupprimer
  3. Moi c'est Seins nus, tout ça parce que j'ai écrit seins nus dans un billet ( au sujet de Maud Fontennoy, Sarko et Cecilia )!

    J ai passé 10 min a remonter dans google pour trouver mon blog : Impossible !

    Je dois être a la 50eme page de google et il y a des fous qui vont jusque là !

    RépondreSupprimer
  4. @nicolas : tu as semé des messages retirés sur tous les blogs ce matin ?^^

    RépondreSupprimer
  5. @donatien c'est sympa "seins nus", quoiqu'à Prague en hiver...

    en effet, il y a des gens bizarres (50 pages de google...)

    RépondreSupprimer
  6. @nea nicolas n'est pas trés bien réveillé suite à la noce et oublie de s'inscrire au suivi de commentaires...

    RépondreSupprimer
  7. @gael : tu veux dire que c'est lundi matin pour nicolas comme pour tout le monde^^

    RépondreSupprimer
  8. Gael,

    Il y a un peu de ça ! En fait, sur mon PC de bureau, quand je me déconnecte d'internet, je perds mes identifiants google. Donc à chaque premier commentaire qui suis une connexion, je suis obligé de saisir mon identifiant et mon mot de passe. Or sur cet écran, il n'y a pas la case à cocher pour s'abonner, je suis donc obligé de repasser une deuxième fois.

    nea,

    On est lundi ? Pas vendredi ?

    RépondreSupprimer
  9. @nea hé oui même pour nicolas c'est lundi...

    @nicolas je me gausse mais j'ai le même pb, du coup je ne m'abonne pas aux commentaires en début de journée, ce qui fait que je loupe une grande partie de conversations hautement enrichissantes ;)

    RépondreSupprimer
  10. @nicolas : tu sais quoi, à ta place, je démissionnerais^^

    RépondreSupprimer
  11. nea,

    Tu crois pas si bien dire (mais je ne peut pas en parler sur les blogs, si ça t'intéresse vraiment, envoie moi un mail : jegoun ... at ... gmail.com).

    RépondreSupprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)