mercredi 9 janvier 2008

Les voeux de l'Elysée

Bon puisque sur mon touit-touit on (Nicolas et Balmeyer) me traite de nombriliste prétentieux rapport au titre de l'article ci-dessous, j'enfonce le clou !

Notre Trés Grand Homme, ou alors un conseiller d'icelui, m'a envoyé sa carte de voeux !

La voici :



J'espère que le 9 février 2008, une journée nationale de repos et de réjouissance sera proclamée (pourquoi pas une nouvelle fête nationale ?).

7 commentaires:

  1. C'est toi qui est nombriliste ! Sur Twitter, on répondait à Versac que l'on followe (mais qui ne nous followe pas, j'espère, sinon il va nous étrangler).

    C'est très rigolo, followe le en vitesse pour récupérer la conversation complète.

    RépondreSupprimer
  2. oh ça va hein, d'accord je suis un peu nombriliste...

    RépondreSupprimer
  3. Mais s'il faut le répéter pour avoir encore des liens,on peut continuer !

    RépondreSupprimer
  4. Il FAUT continuer quoi ?
    on dirait une conversation d'initiés votre truc.
    Sinon, oui, sympa la carte de voeux, et pour femmes, y a aussi ?

    RépondreSupprimer
  5. Dom, Gaël à cru qu'on se moquait de lui dans "twitter" alors qu'on répondait à quelqu'un d'autre. Donc il nous a mis des liens vers nos blogs. Donc il faut continuer à se moquer de lui pour qu'il nous cite !

    C'est effectivemet un délit d'initié ! ;-)

    RépondreSupprimer
  6. à dom :
    balmeyer et nicolas m'obligent à mettre des liens régulièrement vers leurs blogs respectifs. Dernièrement ils ont même employé l'insulte et l'invective pour me rappeler à ma tâche

    autrement une carte pour femmes, je ne sais pas mais voir notre TGH en petite tenue souhaiter la bonne année : beuârk

    RépondreSupprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)