mercredi 16 janvier 2008

Doc Gyneco a t'il soutenu Sarkozy pour trouver un nouveau producteur ?

Le soutien de Doc Gyneco à notre TGH est arrivé assez tard dans la campagne, et faisait suite à un flop de son nouveau double album. Sa carrière musicale semblait avoir un avenir assez sombre, il lui restait la pub' et les prestations télévisées mais bon...

Puis, du jour au lendemain, alors que son morceau 3ème homme pouvait s'entendre comme un rappel à son soutien à Lionel Jospin en 2002, il ralliait la bannière de Nicolas Sarkozy. Le petit monde du hip-hop français (et policier) bruissait même de rumeurs autour d'un duo entre le candidat à la Présidentielle et le rappeur (qui veut être classé dans la varièt'). Suite à l'élection de Sarkozy, on apprit que comme d'autres soutiens du showbiz Doc Gyneco avait des ennuis avec le fisc et moi bêtement je pensais que son soutien était lié à ça... Mais maintenant c'est plus clair, il avait besoin de trouver un nouveau producteur, Mosey, qui n'est autre que le fils de notre TGH !

c'est pas ça qui va arranger l'accueil du public je pense....

J'en suis d'autant plus triste que j'aimais bien Doc Gyneco, avant quand il réussissait à rallier un certain nombre de rappeurs contre LePen ou qu'il proposait un titre en téléchargement libre sur son site entre les deux tours de l'élection présidentielle de 2002...


allez juste pour le plaisir :

8 commentaires:

  1. Dédicace spéciale dans PMA pour cet excellent billet.

    RépondreSupprimer
  2. J'avoue que comme toi, j'étais assez déçu par Doc Gynéco. Et puis j'étais déçu par moi, de m'être planté à ce point sur quelqu'un.

    Du coup, ça m'a fait drôlement du bien d'apprendre que sur Carla Bruni, ben j'avais raison depuis le début !

    RépondreSupprimer
  3. à sébastien bienvenue

    faut pas être déçu par soi-même, ça fait mal de se sentir trahi, mais je ne me suis pas senti obligé de voter comme lui

    Pour Carla pareil ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ne t'inquiète pas, j'ai assez vite réussi à me remettre. C'est juste que depuis que je peux dire du mal de Carla Bruni sans me faire taper sur la tête, j'en profite.
    Il ne faut pas laisser faire d'autres albums comme ça sans réagir !

    RépondreSupprimer
  5. sebastien, il faudrait que tu rendes ton profil accessible, car je ne peux pas aller te rendre visite à mon tour...

    autrement si tu as des fans de Carla dans ton entourage, tu peux toujours leur montrer ça

    RépondreSupprimer
  6. Le pauvre vieux Doc Gyneco...à force de trop fumer il a plus assez de neurones :)

    RépondreSupprimer
  7. Ouais, excellent billet ! C'est absolument croustillant... Retour d'ascenceur.

    RépondreSupprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)