jeudi 10 janvier 2008

"No sport", nouvel album de Rodolphe Burger

Ça y est le teasing est parti, j'ai reçu une toute petite vidéo sur mon fessebouc (là où je suis copain avec Rodolphe).

"No Sport" sortira le 28 (ou le 18) février 2008.

Tiens trois nouvelles petites vidéos pour patienter :




9 commentaires:

  1. Tu as oublié de faire un lien sur Balmeyer.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ce jeu des liens parce que en plus avec Cozop c'est pas facile de s'attirer du traffic et donc d'avoir des commentaires sur son blog !

    RépondreSupprimer
  3. Donatien,

    Cozop m'apporte un peu de monde (des clics sur les liens dans les billets des autres).

    RépondreSupprimer
  4. Pallas Athénée a été hacké, donc retour à la Fanette sur Blogger ;-))

    RépondreSupprimer
  5. Fanette : voilà une bonne nouvelle (ton retour hein pas le hackage...)

    RépondreSupprimer
  6. @donatien en effet c'est rigolo comme jeu (un peu chiant en copier-coller, mais bon)

    RépondreSupprimer
  7. @nicolas : vive les liens dans les billets !

    RépondreSupprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)