jeudi 31 janvier 2008

NO SPORT, un tracklisting qui fait saliver

Je n'ai que trés peu de temps à consacrer à mes blogs ces temps-ci, mais je ne résiste pas au plaisir de reprendre le tracklisting de "NO SPORT" le prochain album de Rodolphe Burger qui sortira le 18 février prochain.

On peut lire cette liste de nouveaux titres ainsi qu'un très beau texte introductif. Mais je ne résiste pas au plaisir de la copier/coller ici...

1 Avance /2 Lover Dose / 3 Elle est pas belle ma chérie ? / 4 Rattlesnake / 5 Vicky / 6 Je tourne /7 Arabécédaire - Feat. Rachid Taha / 8 Ensemble /9 J'erre / 10 Marie - Feat. James Blood Ulmer /11 Blue skies / 12 Ski-doo / 13 Avec toi / 14 Un nid ?






Le duo avec Rachid Taha dont je vous parlais est bien présent sur l'album.

La grande nouvelle du jour est le nouveau duo avec James Blood Ulmer ! Leur album commun avait été une véritable tuerie sonique, gageons que ce nouveau duo aura autant d'impact ! Des extraits sont à écouter ci-dessous :



Allez juste pour le plaisir et pour attendre encore un peu, une vidéo de Rodolphe Burger et James Blood Ulmer :


PS : l'image d'accompagnement, d'abord vue sur la page myspace de Rodolphe Burger vient de chez Carsten SCHURING

2 commentaires:

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)