vendredi 11 janvier 2008

c'est le bordel dans mon netvibes


en voici un bout, j'ai tellement d'onglets (je suis un pro du classement incompréhensible trois jours plus tard...) que j'ai pas eu le courage de tout mettre...

alors il y a d'autres blogs que je suis, mais ils n'y sont pas tous parce que j'avais la flemme de tous les copier dans le même onglet (il y a aussi des choses curieuses : on trouve dans cet onglet un blog de Marc Vasseur, mais pas le plus connu ; fanette a tellement bougé ces temps-ci que je suis perdu et je suis donc son blog au travers des liens ; nea n'est pas là car je passe toujours par son dernier message pour trouver son nouveau blog, etc ...)


Add to Netvibes

Merci à Donatien pour la technique

13 commentaires:

  1. Tiens, ce billet n'a pas de lien et de commentaire.

    RépondreSupprimer
  2. à nicolas tu crois que ce sont les liens qui déclenchent les commentaires ?

    RépondreSupprimer
  3. Non ! Je rigole. Mais en principe je commente toujours. Là j'étais venu, j'avais cliqué sur ton netvibes, m'était retrouver sous netvibes, avait regardé tes trucs, refusé l'installation, ... et m'était retrouvé dans mon propre netvibes... et passer au blog suivant... sans penser à mettre un commentaire.

    Vois-tu ?

    Mais où ça se corse, c'est que la première fois, j'avais accéder au message en cliquant sous twitter (qui déconne sous netvibes aujourd'hui). Donc quand je suis repassé sous netvibes, j'ai vu que ton message n'était pas "lu". Comme je l'avais lu, j'ai pensé que tu avais corrigé le billet. Comme j'étais persuadé y avoir laissé un commentaire, je me suis dit que tu avais merdé...

    Et je viens de comprendre les deux anecdotes cumulées.

    Tu suis toujours ?

    RépondreSupprimer
  4. ben oui

    c'est terrible tout ce qui peut arriver un vendredi après midi

    RépondreSupprimer
  5. Et on attend comme des fous" la nouvelle version de netvibes (ginger: inscrire sur le groupe Facebook correspondant). Le nouveau Netvibes, ce sera vraiment bien.

    RépondreSupprimer
  6. comment ça je ne suis pas là ? c'est une grossière erreur^^

    RépondreSupprimer
  7. @Eric : un netvibes lié à Fessebouc ?

    @nea en fait je lis TOUS tes articles sur cozop...

    @nicolas, comme ça tu crois qu'elle me pardonnera ma grossièreté ?

    RépondreSupprimer
  8. @nicolas : CA va se fâcher hein^^

    RépondreSupprimer
  9. Tiens l'image, moi aussi je l'ai (piquée à Fanette)

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  10. à Ellie comme quoi les (bons) goûts et les couleurs ça peut se partager !

    RépondreSupprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)