mercredi 23 janvier 2008

Internet est-il un monde de spectres politiques ?

Eric nous fait part de la réapparition d'un spectre politique marseillais : Gaston Defferre. A l'approche des Municipales, il provoque en duel l'odieux Jean-Claude Gaudin, maire actuel de cette riante cité (voir la vidéo ci-dessous).

On avait déjà vu réapparaître deux spectres de Fanch Mit', voilà que d'autres élus reviennent (même Giscard, je n'ai pas pu résister à piquer la blague de Nicolas...).

Pour en revenir à nos moutons, Gaston souhaite aider Jean-Noël GUERINI a prendre la mairie à l'odieux Jean-Claude GAUDIN. Pourquoi odieux ? Allez voir chez Intox2007 (lien précédent), il a recensé quelques perles de cet élu :





Rien qu'avec cette vidéo, on peut penser que Marseille pourrait bien basculer en mars 2008, ce qui serait pas mal selon moi, au moins pour l'hygiène de cette cité.

6 commentaires:

  1. ah ah...chez moi c'était des crottes dans la rue tous les 50 cm...des cochonneries partout..et apparemment pas de consigne de nettoyage dans cette rue..ou alors..y' a du relachement..bref j'ai fait mon papier la dessus avec quelques photos..( et encore j'ai pas tout mis)http://www.pointsdevuevariesselonaltitude.com/article-14901358.html..et comme j'ai quelques ambitieux politiques locaux pour conserver la mairie qui sont aussi lecteurs...bah...c'est un peu mieux..on voit que la motocrotte passe, et que la rue a été nettoyée dernièrement..pourvu que ca dure..a force de dénoncer les pb...la pub sur le web ils aiment pas...!!

    RépondreSupprimer
  2. bon courage dominique pour ces municipales

    RépondreSupprimer
  3. Hier soir, j'ai discuté avec le chef de file du PS dans mon patelin. Il m'a avoué que lors des réunions publiques de la campagne la principale préoccupation des gens le laissait sur le cul.

    Le SEUL sujet abordé est : les crottes de chiens.

    RépondreSupprimer
  4. la propreté est en effet un des principaux sujets des campagnes électorales locales... c'est comme ça, et ça n'ira pas en s'arrangeant avec l'intercommunalité car les grands projets seront de plus en plus intercommunaux plutôt que communaux

    RépondreSupprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)