mardi 15 janvier 2008

Mais quand est-ce donc qu'ils vont arrêter de déménager (ou d'ouvrir des annexes) les blogs que j'aime bien ?


Comme je le disais il y a peu dans un billet au sujet de mon netvibes : c'est honteux ! les gens déménagent à tour de bras et du coup je n'arrive plus à suivre !!!

Alors juste pour moi (tou(tes)s ce(ux)lles qui sont à jour peuvent aller se cultiver ailleurs, voici les changements d'adresses notables parmi les blogueu(r)ses que je (pour)suis sur la toile :

nea n'est plus ici (les archives demeurent tout de même, ce qui est un bien car je ne lis pas trés vite) mais

fanette est partie de , a ouvert ici, a fermé, a été piratée est repartie pour enfin arriver ici... Comment ça j'ai mis la même adresse, vous êtes sur(e)s ?

Larcenet atterrit , c'est plusse mieux qu'un blog, ça rappelle un peu le bon temps de son ancien site avec michalon

Heureusement il existe des rocs au sein de la blogosphère que rien ne pourrait ébranler (j'ai bien dit Ebranler, Franssoit !)


Ensuite, il y a les ouvertures sauvages d'annexes enfumées ou non : là je dis ARRÊTEZ, comment voulez vous qu'on suive ? S'il y a profusion il risque d'y avoir désertion de la part de feignasses comme moi !

bon alors, juste pour celles et ceux que ça intéresserait quelques annexes dans lesquelles on essaie de nous attirer à force de publicité honteuse et souvent non sollicitées via touit-touit ou des blogs sérieux :

  • quicoulol (toujours pas réussi à définir...)
  • les anciens de l'AEPR (qui ont commis un trés joli billet sur la laïcité, l'AEPR étant une Amicale Laïque ceci explique cela)
  • nclubbing (comme si on avait besoin d'un nouveau blog culturel...)
  • twitter is magic dans lequel on apprend plein de trucs sur touit-touit
voilà, tout cela ne doit pas nous faire oublier de veiller sur les blogs que l'on suit avec plaisir et qui sont parfois menacés de disparaître, je vous rappelle que mes voeux pour cette année était de découvrir de nouveaux imaginaires via les blogs mais aussi et surtout de conserver (voire faire grandir) les amitiés naissantes en 2007. Heureusement Kamisole est reviendue, et en forme en plus !

12 commentaires:

  1. ouais cette publicité honteuse sur twitter c'est scandaleux... j'espère que Nicolas S. va prendre ce problème à bras le corps.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. oh eh j'ai changé qu'une fois hein, c'est pas beaucoup^^

    RépondreSupprimer
  4. Pour Fanette tu as deux fois la même adresse ! PallasAtthénee n'a pas été piratié, mais fermé... Entre temps, quelqu'un a récupéré l'adresse.

    Pour quicoulol, c'est pourtant à trop facile à définir !

    RépondreSupprimer
  5. Il est bien ton E majuscule avant branler. J'aimerais bien avoir le même.

    RépondreSupprimer
  6. J'espère que c'est pas salissant, un E majuscule.

    RépondreSupprimer
  7. oh là qu'est-ce que c'est que ce déferlement de commentaires ?

    nea en effet, tu as été la plus facile à suivre

    nicolas pour fanette je n'ai fait aucune recherche, pour quicoulol je ne vois pas ;)

    franssoit il est beau n'est-ce pas ? (et propre en plus, nicolas)

    RépondreSupprimer
  8. @gael : c mon côté pédagogique ça

    @nicolas : comment ça le blog de fanette a été récupéré?

    RépondreSupprimer
  9. Nea,

    Deux jours après la fermeture de PallasAtthénée, un type avec créé un blog avec le même nom !

    RépondreSupprimer
  10. saligaud je vais aller le troller^^

    RépondreSupprimer
  11. Je suis d'accord, les blogeurs qui change d'adresse de blog tout les 6 mois méritent la mort !! :))

    RépondreSupprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)