dimanche 6 janvier 2008

Une première bonne nouvelle en ce début d'année, 7% des Français n'auraient plus confiance en notre Trés Grand Homme

Comme peu de gens ont encore relayé l'info (il y a quand même quelques bloggueurs qui travaillent le dimanche comme Dagrouik, Donatien, Nicolas et Juan mais j'ai pas tout le monde dans mont touit-touit...), je m'y colle :

le baromètre CSA-I>télé-Le Parisien de Janvier indique une baisse de 7% dans le nombre de Français(e)s ayant confiance en Sarkozy. La proportion de Français(e)s lui faisant confiance serait ainsi passée de 55 % en décembre 2007 à 48 % en janvier 2008.

Pour fêter ça je voulais vous mettre une jolie photo d'un 7% tracé à l'urine dans la neige tchèque, mais Donatien ne m'a pas donné de droits de reproduction (c'est dommage).

Bon c'est pas tout ça, 7 % c'est beaucoup, mais il semblerait que 48 % des 1 010 personnes sondées aient encore confiance... Il reste encore beaucoup de boulot aux Vigilants et au Left_Blogs de Cozop.

D'autant que les nouvelles sont toujours aussi réjouissantes : Circé nous informe que le fichier ELOI est lancé !

Heureusement que notre TGH conserve encore des bonnes nouvelles à nous annoncer : il se mariera en février (au début on pensait que ce serait pour faire oublier les municipales, dans la grande tradition du "donnons du pipole au peuple, il oubliera de réfléchir", puis pour faire oublier l'annulation du Dakar) mais en fait, si c'était simplement pour faire passer cette info (baisse de 7 %) au second plan ? C'est en tout cas ce que j'ai cru en écoutant les infos ce matin sur France Inter où l'on apprenait que la mère de Carla avait "fuité" dans la presse italienne (je m'excuse, nea c'est juste pour voir si tu me lis toujours...).

9 commentaires:

  1. Ca ne serait pas pour simplifier le protocole de son voyage en Inde ? Remarque je ne sais pas quand le voyage a lieu en Inde, mais maintenant qu'il a compris que c'était fastoche comme tout de divorcer, se marier pour l'emmener en Inde, puis la jeter quand il y aura d'autres trucs plus utiles à montrer à ses côtés, je ne sais pas moi.

    Après la notion de travailler plus pour gagner plus, j'ai l'impression qu'on est en train d'importer celle de baiser plus pour faire mieux dans le tableau.

    RépondreSupprimer
  2. @Otir tu crois que les hindous sont fans de Carla Bruni ? ils ont pourtant des bombes à Bollywood !

    RépondreSupprimer
  3. nicolas pas que, je fais dans la geekerie depuis peu

    RépondreSupprimer
  4. Voilà un bon billet ! 7% 7% 7% 7% 7% 7% 7% 7% 7% 7% 7% 7% 7% 7% 7% 7% 7% 7% 7% 7% 7% 7% 7% 7% 7% 7% 7% 7% 7% 7% 7% 7% 7% 7% 7% 7% 7% 7% 7% 7% 7% 7% 7% 7% 7% 7% 7% 7% 7% 7% 7% 7% 7% 7% 7% 7% 7% 7% 7% 7% 7% 7% 7% 7% 7% 7% 7% 7% 7% 7% 7% 7% 7% 7% 7% 7% 7% 7% 7% 7% 7% 7% 7% 7% 7% 7% 7% 7% 7% 7% 7% 7%

    RépondreSupprimer
  5. Ceci dit, une baisse de 7% veux dire que ces 7% faisait confiance au petit napoléon....autant dire qu'ils n'ont rien dans le crane....

    RépondreSupprimer
  6. à gael_brest ou bien qu'ils se sont faits enfumés... l'important est que le mouvement à la baisse s'amplifie maintenant

    RépondreSupprimer
  7. Se faire enfumés par les politiques et par la politique, ça va quand on est "jeunes"....mais franchement, quand je vois ces vieux cons qui chialent en disant "On comprend pas, on a voté pour lui, et il fait rien de s'qu'il a promis, c'est un méchant"....ca me laisse sans voix devant tant de connerie....

    Ceci dit, tu as raison, l'important c'est qu'il se casse la gueule le plus possible !! :)

    RépondreSupprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)