mercredi 9 janvier 2008

les relations de la famille Sarkozy avec le milieu hip-hop font marrer les américains


Allhiphop.com, un fanzine hip hop (comme son nom l'indique) américain note les liens entre la famille Sarkozy et le milieu hip-hop. La traduction est là, chez Youvox Urban.

On y "apprend" que le fils est producteur de hip hop et que Gyneco a eu quelques embrouilles avec son (ancien) public depuis son soutien affiché à notre Trés Grand Homme.

Le fanzine américain relève une certaine incohérence entre l'attitude de notre TGH lorsqu'il était ministre de l'Intérieur et la voie choisie par son fils.

Bon ils auraient pu aussi faire un parallèle avec la présidence bling-bling...

4 commentaires:

  1. n'est-il pas ?

    tu parles du concert de Doc Gyneco troublé par des sauvageons suisses ?

    RépondreSupprimer
  2. Doc Gyneco a été obligé d'annuler ses tournées, menaces de mort et cie : tu m'étonnes !!

    RépondreSupprimer
  3. @fanette : en effet, je suis d'autant plus triste que j'aimais (aime ? je ne sais pas) beaucoup sa musique

    RépondreSupprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)