dimanche 3 avril 2011

Quelques images du carnaval de Tours





Emile Zola filmant la scène :













pour Marie George "remets toi vite"

From


un chouette carnaval, le beau temps, des groupes de musique sympas, et beaucoup de monde !



On a même croisé Dadavidov qui revenait d'Orléans, où il était allé nous représenter avec Matfanus auprès du Comité de Soutien à Libéorléans. Et pour celles et ceux qui voulaient voir les magnolias du château de Tours allez plutôt faire un tour sur le blog de Dan.



bon et puis si vraiment vous le souhaitez : plus de photos sur l'autre blog...


~~~~~~~~~~~Bookmark and Share

21 commentaires:

  1. oui j'ai profité que tu sois à la maison pour que tu puisses regarder la vidéo(mais attend ! le compteur youtube est à 0 ?! t'as même pas regardé ?! ;) )

    RépondreSupprimer
  2. Si ! Et sur le blog familial aussi...

    RépondreSupprimer
  3. grand fou ! c'est la même sur les deux blogs ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Je préfère les clichés aux films :)
    (la chance du beau temps!!!)

    RépondreSupprimer
  5. le beau temps n'a duré qu'hier... sois pas jalouse on a eu de la flotte aussi aujourd'hui :)

    RépondreSupprimer
  6. Je parle des gaufres. Un grand moment de cinéma.

    RépondreSupprimer
  7. Ah tu as aussi regarde les gaufres ?! Desole :-)

    RépondreSupprimer
  8. Les photos ne s'affichent pas chez moi :-/

    RépondreSupprimer
  9. Jolis confettis sur fond de ciel bleu (soupir de la fille qu'était au lit avec fièvre pendant que c'était l'été dehors, bouh !). Z'avez pas croisé une manif pour la défense de la sécu ? :)

    RépondreSupprimer
  10. dadavidov ha bon ? mince j'ai cru qu'en passant par "inserer des images de blogger" en utilisant des images hébergées par picasa ça passerait... j'vais regarder ça

    RépondreSupprimer
  11. Marie Georges tu les vois toi alors les photos ?

    malade ? zutalors... pas trop grave tout de même ?

    pour la manif pour la sécu, j'avoue honteusement n'y pas être allé... j'ai mis ma préférence sur le carnaval des filles

    RépondreSupprimer
  12. dadavidov je viens de tester avec internet explorer en en effet il n'y a aucune photos... WTF ?!

    RépondreSupprimer
  13. ah si elles s'affichent ! mais super lentement... il telecharge des trucs dans Localhost... recharge la page pour voir ? non pas que je veuille faire monter mes stats mais je veux savoir si ça plante à chaque fois...

    RépondreSupprimer
  14. oui c'etait une chouette après midi :)

    (normalement tu as vu des photos, hein ?)

    RépondreSupprimer
  15. C'est un peu mieux... Je vois toutes celles avec une adresse picasaweb mais je ne vois pas les localhost (et c'est normal car elles doivent être stocké dans le cache du navigateur !)... Encore faut-il les avoir chargé :)

    RépondreSupprimer
  16. Un temps splendide et un monde fou à ce carnaval !

    RépondreSupprimer
  17. dadavidov tu as encore une mention de photos en localhost ?!

    Cath37 oui un très chouette défilé

    RépondreSupprimer
  18. je sais pas si il y a toutes les photos, mais c'est le bordel dans la mise en page.

    RépondreSupprimer
  19. Nan, la mise en page, c'est la detoutderien's'touch ;-)))

    RépondreSupprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)