Il faisait beau, on avait prévu de se retrouver en terrasse avec des amis place Plumereau avant d'aller manger chez l'un d'entre nous pour regarder les résultats à la télé :
Et là patatras... La catastrophe... La Place Jean Jaurès, hantée par quelques jeunes hagards, entrant dans la Mairie sans trop savoir qu'y faire... On parlait de manifs à Paris et dans quelques grandes villes mais sans plus d'infos on s'est séparés un peu sonnés, amers
Alors maintenant que l'on sent bien que "voilà voilà qu'ça r'commence", je ne peux que relayer l'appel de Marc pour des primaires ouvertes à toute la gauche sur un programme qui convienne à toutes et tous (je sais c'est utopique) mais franchement ce serait la seule chance de ne pas revivre ça en 2012 voire plus tard
~~~~~~~~~~~
C'était vraiment surprenant. Mais je me souviens surtout du 2ème tour.
RépondreSupprimerA posteriori, on peut dire qu'on est toujours dans la même séquence: la parenthèse n'est pas encore refermée.
non la parenthèse n'est pas refermée, on peut même dire qu'elle suppure de façon cradingue
RépondreSupprimerles primaires auront lieu au 1er tour... Et c'est bien ainsi. Les primaires organisé sur quelle base, contrôlées comment... ça sent l'arnaque style congrès de Reims ou primaires 2007...
RépondreSupprimerQuant au programme, le programme partagé du Front de gauche s'écrit en ce moment, et tu peux même y contribuer...
Je m'en souviendrai longtemps : j'avais du abandonner un opéra pour cause de tendinite, j'avais déjà le moral dans les chaussettes. A 20h01 une telle nausée m'a prise que j'ai dû m'allonger au moins 20 minutes avant que ça passe : j'étais en état de choc, je crois.
RépondreSupprimerEn gros, le 21 avril, tu as pris une cuite avec des potes.
RépondreSupprimerJe constate avec une certaine tristesse que vous ne m'avez toujours pas viré de votre blogroll : votre ami, le commissaire du peuple Bibi, va encore vous faire les gros yeux !
RépondreSupprimer(Et ça peut être dangereux, vous savez, de froisser les andouilles…)
Déjà qu'il fait un billet pour fêter l'arrivée de Le Pen au second tour.
RépondreSupprimer@despasperdus : j'irai voir ce programme participatif en effet
RépondreSupprimer@nekkonezumi une tendinite prémonitoire ?
@Nicolas euh oui finalement
@Didier Goux ah mais j'y mets ce que je veux dans ma blogroll non ?
@Nicolas tu me dénonceras pas hein ?
Ah mais de mon point de vue, évidemment ! moi-même qui vous cause, j'ai même des gros frisés à cravates à chier, c'est vous dire les risques que je prends vis-à-vis de mes Kameraden du front de l'Est.
RépondreSupprimerMais je me souviens que vous vous êtes fait rappeler à l'ordre, sur le blog de Son Éminence Pompeuse. J'avais d'ailleurs mêlé mon grain de sel, mais, en bon progressiste de gauche, le taulier a empêché mon com' de paraître, bien entendu.
arf rappeler à l'ordre est un bien grand mot... qu'il ne souhaite pas comprendre mon point de vue le regarde (qu'il vous caviarde un commentaire aussi...)
RépondreSupprimerComment ça, "DES" gros frisés ?
RépondreSupprimerOui, je ne sais même pas pourquoi on parle de ces bêtises d'ailleurs;
RépondreSupprimerPeut-être pour (de mon côté) retarder le moment de me mettre au taf…
Nicolas : il m'est arrivé de voir double, en votre présence. Je me demande encore pourquoi d'ailleurs.
RépondreSupprimerah ben bravo : en plus d'être soupçonné de collaborationnite aigue je vais me retrouver accusé de détournenr les travailleurs de leur tâche ? au boulot bordel ! :)
RépondreSupprimernon non, je ne tousse pas. roooooooooooo...
RépondreSupprimerMerci d'être passé chez moi, je n'avais pas vu !
RépondreSupprimer