mercredi 27 avril 2011

premières photos de la maquette du tramway de Tours

La maquette (taille réelle) est bien arrivée ce matin au Parc des Expositions de Tours, où elle sera dévoilée au public le 6 mai à 11 heures (ouverture de la Foire de Tours).

Mais bon je pense que vous êtes impatients de voir mes photos (oui surtout toi Dadavidov qui fait dans l'exclu aussi aujourd'hui) même si j'aurai dû demander à Dan de m'accompagner...

Alors attention, hein ? ce sont les premières photos de la maquette....




... mais sous sa bâche :)



~~~~~~~~~~~ Bookmark and Share

13 commentaires:

  1. @Nicolas ah ben on sait mettre les p'tits plats dans les grands ici :)

    @MAtfanus oui mais quand j'ai vu la brève ce matin je me suis dit que c'était pas possible de louper ça :)

    RépondreSupprimer
  2. @Gildan le teasing c'est chouette je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  3. Oh le beau... camion !!!
    Pour nous tenir en haleine jusqu'au jour J ! :-)

    RépondreSupprimer
  4. @Franky32 ils savent y faire hein ? :)

    RépondreSupprimer
  5. Tiens, j'ai répondu à ton scoop ! #BlogwarInside

    RépondreSupprimer
  6. oh mais je ne le prend pas pour déclaration de guerre :) je t'ai répondu chez toi :)

    RépondreSupprimer
  7. on sent la prise de risque du photographe de guerre, du reporter sans frontière! fais gaffe à toi quand même ;)

    RépondreSupprimer
  8. c'est vrai que j'ai un peu pris des risques inconsidérés... mais il fallait que je témoigne ! :)

    RépondreSupprimer
  9. @Gaël tes grands débuts de journaliste WELCOME !
    poursuis sur cette voie, t'as du potentiel

    RépondreSupprimer
  10. rhooo merci Ju ! ce compliment venant d'une telle pro me fait chaud au coeur

    RépondreSupprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)