mercredi 6 avril 2011

Jeu d'écriture n°6 : à vos claviers



le 6ème jeu d'écriture est lancé ! Avec une très belle photo de Louise Imagine (son blog, son tumblr et son compte flickr : les trois étant à consulter sans modération je pense).


Le principe du jeu d'écriture (car c'est un jeu) est simple :


"A partir de cette photo, toutes et tous les volontaires écrivent un texte. Il n'y aucune contrainte de forme ou le style, seulement celle de s'inspirer de cette photo et de rester sur une longueur raisonnable pour un texte de blog.
Les blogueurs publient leur texte, la photo, un lien vers le blog de Louise Imagine et un autre vers le blog à 1000 mains, puis laisse un commentaire sous le billet de lancement pour signaler leur participation.
Ceux qui ne sont pas blogueurs mais veulent participer n'ont qu'à envoyer leurs écrits à l'adresse a1000mains@gmail.com en veillant à donner un titre à leur texte ainsi que le nom (ou le pseudo) qu'on devra faire apparaître en ligne."

On a jusqu'au 11 mai 2011 pour participer.

Pour faire plaisir à Nicolas j'ai installé le bouton boost, en suivant scrupuleusement la notice éditée par Lolobobo, mais bon j'ai pas trop compris à quoi ça servait...

~~~~~~~~~~~ Bookmark and Share

9 commentaires:

  1. oui c'est moi qui l'ai fait !

    (bravo pour la participation rapide et euh... bravo quoi :) )

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien improviser des conneries mais il me fallait un sujet...

    RépondreSupprimer
  3. ben tu vois que ton doctorat en mécanique quantique ne t'a servi à rien , beau bouton, joli concours.

    RépondreSupprimer
  4. Ah voilà qui fait plaisir ! Ma participation dans la journée, et la tienne quand pourrons nous la lire ?

    RépondreSupprimer
  5. @Lolobobo t'as vu hein ? bon heureusement que ton didacticiel était suffisamment clair :)

    @Val j'ai le temps ! il y a jusqu'au 11 mai :)

    @Dominique ah chic alors !

    RépondreSupprimer
  6. Merci d'avoir relayé !

    RépondreSupprimer
  7. ha mais comme je vois que j'ai réussi à t'attirer par ici, je vais vraiment me pencher sur ma participation pour te faire revenir :)

    RépondreSupprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)