lundi 4 avril 2011

bon anniversaire @Homer62

Aujourd'hui il a trente ans ! ça se fête !

source


Je ne sais plus si elle a déjà été utilisée pour ton anniversaire cette vidéo, mais elle me plaît toujours autant :





source

~~~~~~~~~~~ Bookmark and Share

7 commentaires:

  1. j'ai tout donné sur ce billet ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Gaël, ça me fait très plaisir ! J'avais eu l'honneur de cette vidéo l'an passé ici-même, et les illustrations me donnent l'eau à la bouche !Miam !

    RépondreSupprimer
  3. ah je savais bien que je l'avais vu quelque part cette vidéo :)

    RépondreSupprimer
  4. Il en a de la chance Homer qu'un copain lui écrive un billet spécial anniversaire !

    RépondreSupprimer
  5. Bon anniv Homer !
    Je reconnais bien là les gentilles attentions de Gaël (et ses dons de pâtissier bien sûr ;)). @cath37 ça n'est pas rare en plus, Gaël a le don de penser à tout le monde (j'y ai eu droit aussi)...

    RépondreSupprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)