samedi 23 avril 2011

Joyeux anniversaire Nicolas (recyclage éhonté de vidéos avec du @rosselin dedans)




~~~~~~~~~~~Bookmark and Share

6 commentaires:

  1. Putain merde, c'était quand ? Un truc d'anthologie !!!

    RépondreSupprimer
  2. Ah bon, on recycle maintenant !!!!


    pas question, c'est avec une voie non recyclée, aussi fraîche que dans ma prime jeunesse, que je dis "bon anniversaire Nicolas"...

    J'te vois rire Gaël... moqueur, va...

    RépondreSupprimer
  3. Hello my friend! I have been visiting your blog. Cool! Congratulations for your work. I invite you to visit my blog at:
    http://nelsonsouzza.blogspot.com
    Greetings from Rio de Janeiro/Brasil

    RépondreSupprimer
  4. Tu étais visiblement dans un état anormal quand tu as fait ces vidéos..

    RépondreSupprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)