jeudi 10 décembre 2015

calendrier de l'avent : réutilise tes vieux calendriers

Forcément en préparant ces billets "calendrier de l'avent", je me suis dit que recycler des vieux billets était de bon aloi. Et en consultant les archives je suis tombé sur ce billet : recycle tes vieux calendriers. Mais patatras, le site WhenCanIReuseMyCalenda ne répond plus, il semble avoir disparu dans les méandres du grand internet, ce qui est triste, il était rigolo...

Alors heureusement si tu as des vieux calendriers il te reste une solution : http://www.timeanddate.com/calendar/repeating.html

Grâce à ce site tu vas pouvoir réutiliser le calendrier Ricard de 1968
Calendrier 1968

ou bien un calendrier que tu devais vendre pour ton association mais que tu avais planqué parce qu'il faisait trop moche pour aller te geler les miches :

https://media.scoutwiki.org/images/7/7c/Calendrier_EEDF_1978.JPG

Non seulement tu ne jetteras plus jamais tes vieux calendriers mais en plus tu économiseras auprès des éboueurs, facteurs, pompiers, gamins du quartier qui font de la gym, du foot ou que sais je encore !


~~~~~~~~~~~ Bookmark and Share

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)