dimanche 20 décembre 2015

Banksy, Star Wars 7...

J'étais tombé ils y a quelques semaines sur cette image attribuée à Banksy :

Et dans Star Wars 7, vu ce matin un stormtrooper, immatriculé FN-2187,qui deviendre une des personnages principaux de la trilogie semble t'il a cette tête là :


et va déserter.

Donc soit Banksy a vu Star Wars 7 soit son message antimilistariste a été entendu :)

En parlant de casques emblématiques de l'univers Star Wars, celui de Dark Vador est bien présent dans l'opus 7 :



Parce que je vous rappelle à toutes fins utiles que le 7 se passe après le 3 (le retour du Jedi) qui est le 6 dans l'ordre non chronologique des sorties. Et qu'à la fin du retour du Jedi :




Bookmark and Share

2 commentaires:

  1. ça va, tu spoiles tranquillou ? heureusement qu'on est allé voir le film hier après-midi et que je ne vois ton billet que maintenant...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rhoo je spoile que dalle t'exagères ! j'ai même pas dit que Dark Vador revenait finalement :)

      Supprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)