jeudi 24 décembre 2015

Calendrier de l'avent : c'est fini !

merci à toutes celles et ceux qui sont venus perdre quelques minutes par jour. J'espère que ce n'était pas trop c.iant.

Allez juste pour la postérité et pour faire un petit billet facile à écrire, la liste des billets :

calendrier de l'avent pour sauver la planète : le cendrier de poche
calendrier de l'avent : donner plutôt que jeter


Calendrier de l'avent : bois de l'eau du robinet
calendrier de l'avent : le life hack à base de poste à K7
calendrier de l'avent : profite des merveilles qui nous entourent (1)
calendrier de l'avent : profite des merveilles qui nous entourent (2)
calendrier de l'avent : essayer le vélo
calendrier de l'avent : trie tes vieux vêtements
Calendrier de l'avent : luttons contre le gaspillage alimentaire
calendrier de l'avent : réutilise tes vieux calendriers
calendrier de l'avent : donne une nouvelle vie aux chaussettes orphelines !
calendrier de l'avent : fais ta pinata toi même (1)
calendrier de l'avent : fais toi même ta piñata (2)
calendrier de l'avent : un p'tit café ? 
calendrier de l'avent : un petit peu de DIY
Calendrier de l'Avent : si tu ne viens pas à la déchèterie, la trimobile viendra à toi !
Calendrier de l'avent : quand Star Wars te montre le chemin pour le recyclage des DEEE
calendrier de l'avent : si même les corbeaux y arrivent...
calendrier de l'avent : même la musique se recycle
calendrier de l'avent : même la musique se recycle (suite et fin)
calendrier de l'avent : recycle tes CD
calendrier de l'avent : construis toi même ton téléphone magique (ou presque)
calendrier de l'avent : jardine sans eau et sans pesticides

 

 Bon allez je vous laisse avec les Wampas, parce que "ce soir c'est ..."




Bookmark and Share

7 commentaires:

  1. Ah non, c'était très bien, j'ai appris plein de trucs... Ton blog ouvre avant noël maintenant, c'est ça le concept donc ?

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux Noël !

    A tous ???? Ben non niet nada !

    Seulement à mes semblables citoyens de la vraie France de droite ultra forte , blanche , chrétienne , hétéro .

    Les autres ?? Les gauchouillards islamouillards laicards intellos bobos gauchos , je leur souhaite une bonne gastro .

    J' vous laisse , j ' ai ma dinde à farcir .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh c'est vraiment Noël mon troll desouchien qui revient commenter

      Par contre c'est pas très sympa de parler comme ça de votre moitié

      Supprimer
    2. mais je parlais de toi ô dinde vénérée

      Supprimer
  3. Aldo, j'ai peur que notre relation ne soit malheureusement partie sur de trop mauvaises bases pour aller aussi loin

    RépondreSupprimer
  4. Et ben c'était bien! Je suis à la bourre mais je me rattrape.

    RépondreSupprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)