jeudi 5 mai 2011

Vivement ce soir !


qu'on se couche qu'on aille au temps machine voir the psychologist and his medecine band (et DJ Kéké)


Soirée Unjenesaisquoi au Temps Machine from Yannis on Vimeo.




En plus il y aura Guillain le Vilain qui présentera des trucs (j'espère qu'il aura ses pliages)

Et encore en plus en plus : le label Un je ne sais quoi offre un CD par entrée du nouvel alboume du psychologist !

Comment tu n'as pas encore foncé à la réservation du Temps Machine ?!

je sais que je n'ai rien foutu sur ce blog depuis une éternité, vous m'en voyez encore plus désolé que vous :)


~~~~~~~~~~~ Bookmark and Share

8 commentaires:

  1. Je suis sur que Dadavidov n'ira pas.

    RépondreSupprimer
  2. Ah c'est beau cette jeunesse là !!!

    RépondreSupprimer
  3. @Gildan merci ! (du coup les hushpuppies c'est certainement ma douce et tendre qui ira les voir)

    @Nicolas ah oui c'est vrai qu'il préfère les soirées parisiennes euh kremlinoises

    @Dominique oui c'est plein de fougue toussa :)

    RépondreSupprimer
  4. @Gaël
    Elle a bien de la chance !
    :)

    RépondreSupprimer
  5. Rien n'égale le KdB, ce soir, par définition :-)

    RépondreSupprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)