mardi 31 mai 2011

Didier Super a fait le premier clip bio, entièrement à base de déchets des autres : impressionnant et à voir je pense




c'est Éric qui va être content, pour une fois que je parle de bio....

Kewah© et ® tu ne connaissais pas ce titre de Didier Super ?! mais tu ne lis pas Monsieur Poireau (en plus il y a les paroles vachement chouettes dans son billet) ou bien ?!



~~~~~~~~~~~Bookmark and Share

4 commentaires:

  1. (tu parles plus souvent de bio qu'Eric...)

    RépondreSupprimer
  2. @Nicolas je fais plus de bio qu'Eric de Mulhouse ?!

    @Nekkonezumi il est grand !

    RépondreSupprimer
  3. Ben, il ne fait pas beaucoup de billets...

    RépondreSupprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)