lundi 16 mai 2011

16 mai 1871 : destruction de la colonne Vendôme

source raspouteam  



16 mai 1939 : Django Reinhardt enregristre "J'attendrai" de Jean Sablon


et mon papa naissait ! bon anniversaire Grand Père !



~~~~~~~~~~~ Bookmark and Share

6 commentaires:

  1. oui hein ? (bon pour Django je suis pas tout à fait sûr :) )

    RépondreSupprimer
  2. Ton père est né en 1871 ? Je le voyais moins vieux.

    RépondreSupprimer
  3. Bon anniversaire à ton papa alors !

    RépondreSupprimer
  4. @Nicolasméfie toi je l'ai prévenu qu'il y avait un billet pour son anniversaire

    @Homer merci pour lui

    RépondreSupprimer
  5. Un taureau !
    comme tous les gens biens !
    En tout cas, elles sont mimi tes petitounes !

    RépondreSupprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)