mercredi 18 mai 2011

Bon anniversaire Julie

Notre baroudeuse préférée fête ses... (heu je sais pas et si je le savais ne comptez pas sur moi pour vous dévoiler ce secret) ... ans !
source le Blog de Julie

Joyeux anniversaire Julie ! Et si vous êtes en Ile de France allez donc fêter ça avec elle au prochain Kremlin des Blogs !



et je profite de cette petite playlist spéciale anniversaire pour t'inviter à voter si ce n'est déjà fait pour MEGRIM aux Inrocks !

~~~~~~~~~~~ Bookmark and Share

6 commentaires:

  1. mais on aimerait bien t'y voir de temps en temps au KDB

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi moi aussi... mais les trucs de la vie toussa :)

    RépondreSupprimer
  3. @Gael ! allez, tu vas sur covoiturage.com et tu te trouves un chauffeur !
    Merci !

    RépondreSupprimer
  4. En fait, tu ne connais pas son âge.

    RépondreSupprimer
  5. @jujusete il faut me supporter comme passager :-)

    @Nicolas ben non :-) tu me mailes les photos et tout ? :-)

    RépondreSupprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)