jeudi 26 mai 2011

Un peu de musique fraîche (avec du Ilia Lagoutenko dedans, cc @Perahim )

En attendant la fin du monde.

Elephanz va sortir un single le 30 mai 2011. J'ai eu le plaisir et la chance de pouvoir l'écouter (merci à Netta) et franchement je regrette de ne pas être allé les voir au festival « non-sens » qui e au lieu la semaine dernière. Les deux titres (« Stereo » et « Do you like my song (new version)») sont frais, pleins de vie, idéal pour ce début d'été. « Do you like my song (new version » notamment est une version plus pop, avec beaucoup d'artifices que sur la version de l'album paru en 2009. Faudra juste me croire sur parole, parce que je n'ai pas le droit de vous en mettre un extrait.




(Ce qui suit ne fera plaisir qu'aux fans francophones de Mumiy Troll, c'est à dire Nef et moi... les autres désolé)

Le chanteur de Mumiy Troll, Ilia Lagoutenko, participe à un nouveau projet musical : Gornostay (l'hermine, en bon françois). On est moins dans le rock, plus dans la pop, électro, enfin bref plus doux. Ce qui donne une bonne occasion de profiter de l'organe d'Ilia.







Suka :



Техника :



Une mauvaise nouvelle pour les copains alsaciens, voire plus loin encore : le Festival « c'est dans la Vallée » n'aura pas lieu cette année...

~~~~~~~~~~~ Bookmark and Share

7 commentaires:

  1. Ah ! Enfin un billet politique sérieux.

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui, j'adore profiter de l'organe d'ilya (et il est quand même mieux en mode (lolly)pop. ^^ (je sors)

    RépondreSupprimer
  3. il est bon hein avec son organe ? :)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai trouvé qui m'envoie des SPAMS en alphabet cyrillique. Salopard !

    RépondreSupprimer
  5. ne clique sur rien surtout dans ces spams :)

    RépondreSupprimer
  6. Одлићно ! J'aime bien :))

    RépondreSupprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)